CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Juninho était il un top player ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TonyRazzano TonyRazzano
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 14:10:56

C'est clair qu'il était prollifique en L1, mais c'est ce que tout le monde dit, très bon joueur de L1 mais joueur banal niveau international.

normandix normandix
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:22:36

Banal non, c'est un des meilleurs milieux de son époque avec les Xavi, Iniesta, Lampard, Gerrard, etc.

Et niveau européen, il a humilié les plus grands gardiens : Kahn, Casillas, Valdès. Rien que ça.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
09 août 2014 à 14:25:32

Seuls les - de 15ans, véritables tix et rageux répondrons non.

TonyRazzano TonyRazzano
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 14:38:19

Il a jamais humilié les gardiens que t'as cité, t'abuses juste légerement :rire:

Et c'est un des meilleurs milieux de son époque derrière des Xavi, Iniesta, Lampard, Gerrard, Zidane, Nedved, Scholes, Giggs, Figo, Ballack, Ronaldinho, Deco, Ronaldinho et j'en oublie... Sa fait beaucoup quand même.

Et en élargissant à tous les joueurs de champs comme j'ai dit il faisait au mieux parti du top 30.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:43:28

"qui est titulaire dans une des meilleurs équipes du Brésil de tout les temps pour la CDM "

ça veut rien dire ça, en 2006 l'EDF > Bresil et c'est pas pour ça que Malouda est un grand joueur, c'est juste le meilleur français à ce poste c'est tout.

PitchTroizepi PitchTroizepi
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:44:36

Autant que Fred et Cris quoi :)

ProleteR ProleteR
MP
Niveau 16
09 août 2014 à 14:44:47

Penetrator-Z Voir le profil de Penetrator-Z
Posté le 9 août 2014 à 13:50:59 Avertir un administrateur
Pixelou Voir le PROFIL de Pixelou
Posté le 9 août 2014 à 13:20:44 Avertir un administrateur
Posté le 9 août 2014 à 13:07:00 Avertir un administrateur
"qui est titulaire dans une des meilleurs équipes du Brésil de tout les temps pour la CDM "
Attend rassure-moi, tu parles pas de la coupe du monde de 2002 j'espère. :rire:

La CDM 2006 ça te parles ? Ronaldo ? Ronaldinho ? Kaka ?

Tu parles de la CDM où le Brésil n'a pas dépassé les quarts ? C'est celle la "l'une des meilleurs équipes du brésil de tous les temps pour la CDM ?" Non parce que genre 4 ans avant, lorsque le Brésil l'emporte, en plus des Ronaldinho et Kaka t'avais des types comme Rivaldo. Ca te parle un peu Rivaldo ?

Non mais t'es stupide ou quoi ? C'est pas parce que le Brésil a été éliminé en quart à cause d'un seul match qu'ils étaient mauvais. Avant la Coupe du Monde ils étaient les grands favoris bien au dessus des autres. Ils survolaient tout, les gens les voyaient déjà avec la sixième étoile sur leur maillot. La défaite contre la France c'est peut être la plus grosse surprise du mondial, tout le monde les voyait gagner y compris les français même si on espérait l'exploit.

ProleteR ProleteR
MP
Niveau 16
09 août 2014 à 14:45:35

Et Cris était un des meilleurs défenseurs à l'époque hein.

ProleteR ProleteR
MP
Niveau 16
09 août 2014 à 14:46:50

zizou1230 Voir le profil de zizou1230
Posté le 9 août 2014 à 14:43:28 Avertir un administrateur

ça veut rien dire ça, en 2006 l'EDF > Bresil et c'est pas pour ça que Malouda est un grand joueur, c'est juste le meilleur français à ce poste c'est tout.

Non mais tu peux pas comparer la concurrence qu'avait Malouda et celle de Juninho hein...

Richard-Sherman Richard-Sherman
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 14:46:52

Non mais Juninho quoi ! Respectez la légende :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:53:06

La légende des CF. :cool:

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:54:16

ProleteR Voir le profil de ProleteR
Posté le 9 août 2014 à 14:44:47 Avertir un administrateur
Posté le 9 août 2014 à 13:50:59 Avertir un administrateur
Pixelou Voir le PROFIL de Pixelou
Posté le 9 août 2014 à 13:20:44 Avertir un administrateur
Posté le 9 août 2014 à 13:07:00 Avertir un administrateur
Attend rassure-moi, tu parles pas de la coupe du monde de 2002 j'espère. :rire:

La CDM 2006 ça te parles ? Ronaldo ? Ronaldinho ? Kaka ?

Tu parles de la CDM où le Brésil n'a pas dépassé les quarts ? C'est celle la "l'une des meilleurs équipes du brésil de tous les temps pour la CDM ?" Non parce que genre 4 ans avant, lorsque le Brésil l'emporte, en plus des Ronaldinho et Kaka t'avais des types comme Rivaldo. Ca te parle un peu Rivaldo ?

Non mais t'es stupide ou quoi ? C'est pas parce que le Brésil a été éliminé en quart à cause d'un seul match qu'ils étaient mauvais. Avant la Coupe du Monde ils étaient les grands favoris bien au dessus des autres. Ils survolaient tout, les gens les voyaient déjà avec la sixième étoile sur leur maillot. La défaite contre la France c'est peut être la plus grosse surprise du mondial, tout le monde les voyait gagner y compris les français même si on espérait l'exploit.

Tiens c'est bizarre, exactement comme le Brésil de cette année. Comme chaque CDM en fait. Le fait est que Juninho n'était pas titulaire dans l'une des plus grande équipe du Brésil. Vous vous enflammez sur de l'imaginaire, chapeau. Et je n'ai jamais dit que le Brésil de 2006 avait été mauvais, merci d'arrêter encore une fois d'inventer.
Bref t'es de toute évidence un lyonnais, je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps avec ça.

JeTapeTonPere JeTapeTonPere
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:54:18

Un des meilleurs tireurs de cf de l'histoire,un joueur qui aura marqué la L1,après en Europe a sinon a son poste il était pas dans le top 10.

normandix normandix
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 14:56:52

http://www.dailymotion.com/video/x8ihgo_lyon-barcelona-1-1-juninho-superb-f_sport
http://www.wat.tv/video/olympique-lyonnais-fc-barcelone-fqqn_2fzd3_.html

Si c'est pas une humiliation pour Valdès, je sais pas ce qu'il te faut.

https://www.youtube.com/watch?v=AXBKmUzOWvs

Kahn qui se chie dessus pensant qu'elle allait sortir, sauf que... Non, elle sort pas.

https://www.youtube.com/watch?v=B7TifUDcVtM

A ras de terre à cette distance... Personne l'aurait mise sauf lui.

J'vais arrêter de commenter ici, votre haine de l'OL et du grand joueur qu'est Juninho vous empêche d'être objectif.

ProleteR ProleteR
MP
Niveau 16
09 août 2014 à 15:03:54

Non mais tu peux pas comparer le Brésil de cette année et celui de 2006. D'ailleurs cette année ils faisaient parti des favoris certes avec l'Allemagne et l'Espagne mais ils ne semblaient pas largement au dessus des autres comme c'était le cas en 2006. Et j'ai jamais dit que Juninho était titulaire dans cette équipe mais il était face à une concurrence inimaginable et c'était déjà incroyable de faire partie du groupe à cette époque.

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 63
09 août 2014 à 15:05:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29786728-3-0-1-0-juninho-etait-il-un-top-player.htm#message_29789312
| Ecrit par « TonyRazzano », 9 août 2014 à 14:38:19
| « Il a jamais humilié les gardiens que t'as cité, t'abuses juste légerement :rire:
|
| Et c'est un des meilleurs milieux de son époque derrière des Xavi, Iniesta, Lampard, Gerrard, Zidane, Nedved, Scholes, Giggs, Figo, Ballack, Ronaldinho, Deco, Ronaldinho et j'en oublie... Sa fait beaucoup quand même.
|
| Et en élargissant à tous les joueurs de champs comme j'ai dit il faisait au mieux parti du top 30. »

Je ne vois pas en quoi Giggs et Ballack ont plus de qualité que Juninho.

TonyRazzano TonyRazzano
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 15:12:55

Normandix parce qu'il a marquer 2 CF contre contre 2 grands gardien ( parce que Valdes... ) ça fait de lui un grand joueur sur le plan international ?

Et de quelle haine tu parles moi Juninho je l'aimais bien.
Dire que c'était un top joueur niveau L1 mais pas sur le plan international c'est une insulte ? Mais bon apparamment faut surtout pas toucher à votre Juninho sinon vous nous faites une crise d'hystérie...

TonyRazzano TonyRazzano
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 15:22:26

Tristan si tu vois pas ce que Giggs à de plus que Juninho c'est grave...
Pour Ballack il a juste été l'un des pilliers qui emmené le Bayer Leverkusen en finale de la C1, et pareil en équipe d'Allemagne en coupe du monde. Et ça, sa me semble légèrement supérieur à un coup franc marqué contre Kahn ou Casillas...

JeTapeTonPere JeTapeTonPere
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:27:09

Ballack a son top était bien meilleur que Juninho. :(
Et Giggs c'est pas comparable c'était un ailier

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment