Bordel
Krilin
Ô Christophe !
Lyon a peut-être perdu ce soir, mais tu as montré toute ton expérience et ton génie à ces Opel Astra
Sans toi, qui sait combien de buts ton équipe aurait injustement pris ? 5 ? 10 ?
En tout cas, si tu ne pars pas en Premier League ou en Espagne au prochain mercato, parce qu'ils te font sans doute déjà de l'oeil, je serai le plus heureux des hommes et tu seras celui qui reconstruira cette équipe et les fera gagner au moins le triplé CDF/CDL/Championnat. Et qui sait ? Peut-être les mènera-tu vers cette Ligue Europa que tu mérites tant ?
Ô Christophe !
Malheureusement, c'est encore une défaite que ton équipe subit, mais rassure-toi ! Chaque minute que tu joue est une victoire pour le football français et international !
Tes compagnons de défense ne te font toujours pas confiance, et tu défendrais bien mieux tout seul ! Ose dire à ces impudents que la défense lyonnaise doit se construire autour de toi. N'ai pas peur de la vérité ! Car, à la fin de la saison, c'est vers Lyon et vers toi où les éloges se dirigeront !
Le divin chauve
Jallet
SOLIDE LA PUTAIN DE VOS MÈRES
Ce topic
Putain j'ai loupé la first page du topic Jallet
Moi aussi
Normalement titulaire ce soir
Jallet
Jallet
Il a donné 5 années de bonheurs au Psg, je lui souhaite un très bon passage a Lyon
Franchement je l'aimais pas avant mais depuis qu'il est à Lyon ça a changé
Solide !!!!!!!!
Encore ce topic
Je pense que Jallet avec son exemplarité sur le terrain, avec ses coéquipiers mais surtout le fait qu'il s'exprime parfaitement montre à quel point ce joueur est exceptionnel...
De plus il est chauve faisant de lui une icone reconnaissable de tous... il est aussi un fervant catholique, il a meme rencontré le pape
Notre Christophe canonisé ??
Saint_Jallet
Jallet qui fait un très bon début de saison à Lyon et qui revient en EDF.
Bravo Christophe
Ja lait