Non mais le truc Nieldae la plaine c'est le genre de petit coin qui faut nettoyer repeindre et apprendre au habitant à tirer les décher ... c'est les petites ruelles et certains quartiers nord qui donnent une mauvaise image de Marseille
Non mais arrête ton char ben hur comme si les problèmes d'hygiène de Marseille se limitaient a la plaine et aux quartiers nord c'est globale tout la ville hein
Et la un B_M sauvage apparaît : "oui il faut mettre les éboueurs en quinconce a la plaine et faire jouer les camions-poubelles sur les ailes comme je l'explique sur mon blog la MPM a pas les moyens de recrute faut arrêté de rêve"
bien sur que non et c'est pas qu'un problème Marseillais, dans toute les grandes villes j'ai vu des déchets... à part franchement Bordeaux
et je critique pas la plaine je critique ce genre de petite ruelle pourrit
Ah OK my bad alors
J'avais pas remarqué mais TeamOM_Officiel sur tweetercontinue de RT des trucs alors qu'il ne poste plus rien
Pourquoi ils postent plus d'ailleurs ?
Aucune idée. Ils attendent peut-être la première victoire
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 22 août 2014 à 13:47:36 Avertir un administrateur
D3 il faisait quoi à Diderot ?
Bac L, pourquoi? Et j'ai aussi passé mon bac à Artaud. En quel année tu l'a passé Debeve?
2010.
Je vais faire un BTS a diderot , c'est un bon lycée D3 ?
y a une bonne ambiance les gens sont ouverts mais par contre ce lycée a pour réputation de mal travailler
MS a tout dit. J'ai passé 3 année génial la-bas, mais le niveau est assez bas. Mais les BTS c'est autre chose, c'est plus mature. Tout ceux que je connais qui y ont fait un BTS l'ont eu.
En plus ils ont rénové tout le lycée, il est quasi neuf.
Debeve mais t'es plus jeune que moi en faite. Moi qui pensais que t'avais genre 25/26 ans.
Ca va vous me rassurez ,merci
Plus que 9avant la fin du mercato...
tant mieux ça se décanter
Nieldae Voir le profil de Nieldae
Posté le 22 août 2014 à 13:56:32 Avertir un administrateur
Les hippies et communiste je connait je suis dans un village coco avec les jeunes communiste qui tract devant mon lycée et tout
T'es de La Penne s/ Huveaune ?
Gardanne enfin ma daronne habite a cote mais du coup je vais au lycée la bas
Tu vas au lycée fourcade Nielae ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79669/Alef_Dos_Santos_Saldanha_un_pari_sur_l_avenir