Déjà Ayew c'est son premier match avec Bielsa en tant que titu et Aless à rien montré de bien mieux en 3 matchs
De plus j'ai trouvé que Lemina et Mendy trop timide,il dédouble peu, DDD fera du bien et le belge va apporter plus de vitesse car Gignac c'pas trop ça.
Imbula à peu percer comme il le fait d'habitude, les Italiens font des fautes sur lui et ne sont pas sanctionner donc sa continuera
Sinon défensivement on sait fait peur sur quelques actions dû certainement à un manque d'automatisme entre Morel/Romao/Nkoulou sinon on à eu de belle occasions mais sans marquer pour autant dommage sa viendra en 2 mi-TPS .
On ne peut pas gagner toujours 4-0 faudra vous habituer
Comment tu veux dédoubler quand ton ailier gauche n’écarte pas le jeu ? Ayew a un jeu sans ballon ridicule ert dans les petits périmètre il est brouillon
premier match ou pas on le savait.
FlammeAntho Aless restait sur le côté pour proposer des solutions à Mendy,contrairement à Ayew qui part n'importe où.
J'ai manqué quelque chose en 1ere MT?
Non plusieurs fois Ayew était en bonne position mais Mendy ne faisais pas l'effort
Son jeu sans ballon est loin d'être ridicule
FlammeAntho Non Ayew sans ballon c'est nul,il va n'importe où,Mendy est nul car il est esseulé sur son côté,car Ayew se barre au milieu,Thauvin est donc obligé de venir pour l'aider,et ça déséquilibre l'équipe
Allez bonne 2ème mi temps les gars
Batshuayi va encore marquer
J'espere qu'on tentera plus de jouer ensemble, d'écarter le jeu et qu'on oubliera les frappes forcées à 25 mètres des cages
Je suis d'accord Arbitrage on joue dans des petits espaces et c'est pas bon faut étirer au maximum
putain Cheyrou
Putain on se tape gignac encore ?
Samba
ouais fais chier
Faut faire rentrer Amal et Michy la.
godvin va faire la diff vous inquiétez pas
Je le sentais trop qu'on allait avoir une blessure, j'y pensais ce matin ...
J'espère qu'il va faire tourner contre le Chievo
Putin mais les commentateurs sérieux
Porsan va au vestiaire et ils te sortent sparagna
Gignac cette ailier