Bon bas on trouve toujours pas de 9,Lamela viendra pas,Lemina à la Juv,prêts de Isla + De ceglbide saison de merde à venir...
Raspentino retourne à Bastia.
Osef un peu mais c'est juste pour que vous le sachiez.
Faut être bête pour croire que l'on fera une bonne saison. Depuis le départ de Payet c'est mort
On a le Pepe version LIDL qu'on pourra associer à Nkoulou je vois pas pourquoi vous flippez
Le 31 août 2015 à 21:03:48 Jiao_ a écrit :
Bon bas on trouve toujours pas de 9,Lamela viendra pas,Lemina à la Juv,prêts de Isla + De ceglbide saison de merde à venir...
Dans quasiment tous les cas possibles, ça sera une saison à oublier.
Amartey viendra pas finalement
Tant mieux
Je l'avais dit que c'était ce p*tin de Ben Yeder qui allait se ramener
Vraiment un mercato de m/rde et pourtant des joueurs comme lass et diaby m'ont donné espoir
Labrune
Info sur Matri : C'est Michel qui n'en voulait pas finalement à l'#OM ! Il a refusé le dossier
Bouhafsi
Bien Michel
C'est une des pires journées de ma vie, notamment à cause de ce mercato à chier.
Michel qui pose ses couilles sur la table et qui met son veto sur des joueurs à la dernière journée
Info sur Matri : C'est Michel qui n'en voulait pas finalement à l'#OM ! Il a refusé le dossier
Après moultes rebondissements, De Ceglie et Isla être prêtés à l'OM. Le premier gratuitement, le 2e à 1.1M€
boga prêté à rennes pour info
Labrune qui continue de retourner ses merdes de joueurs aux coachs:rire:
Putain mais qu'il investisse dans un DS:rire:
Vous avez quoi contre Ben Yedder
Il est technique et il plante 15 but par saison en ligue 1 je trouve que c est pas mal du tout
Refiler pas retourner
Je préfère Ben Yedder à Matri
Après faut voir comment le faire jouer dans l'équipe...
Gianluca Di Marzio @DiMarzio 1 minil y a 1 minute
And @Coco_Lamela to @OM_Officiel #DeadlineDay
Merci a MLD et VL pour finir aout en beauté
Et donc Lemina il part c est sur