Non mais bien sur qu'on dit pas ça au sérieux.
Bah tu sais D3 avec toi on a toujours un doute
La tristesse de la conf de Bielsa ?
Il voulait pas un mouchoir pour pleurer aussi ?
Benattia ? revez pas, même si on mets les 35M il viendra pas il a tellement la rage depuis Anigo
Schär, Stambouli, un ard et ocampos le dernier jour en prêt surprise et on gagne la ldc wallah
Je suis le seul à pas aimer Stambouli?
Sinon y'
Fail
Sinon, y'a pas eu d'embrouille aujourd'hui
Ce délire de OM.net
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79657/Une_araignee_epie_Marcelo_Bielsa
Montage : Peter Parker
Sinon si Benjamin Stambouli vient
Loulou Nicollin s'entend bien avec Labrune, mais faut voir avec le joueur maintenant. Après tout pourquoi pas ? Il est marseillais, non ?
Je vous annonce, Samedi, défaite de l'OM, Dimanche, Bielsa démissionne, Lundi, Morel nommé entraineur-joueur !!!
Fanni a plus d'expérience pour être entraîneur
Morel qui se fait jouer en 10
le community manager de l'OM s'amuse bien
Elle est balaise l'araignée quand même.
OhleChelou Voir le profil de OhleChelou
Posté le 21 août 2014 à 21:02:17 Avertir un administrateur
La tristesse de la conf de Bielsa ?
Il voulait pas un mouchoir pour pleurer aussi ?
Tu pleureras quand notre club sombrera dans la médiocrité si Bielsa ne réussit pas...
On est déjà mediocre...
Si on a pas 2-3 joueurs en plus d'ici la fin du mercato, Bielsa restera qu'une année, Labrune lui a mise profonde pour le moment.
Le football c'est pas que des joueurs... C'est une organisation correcte, une rigueur, un travail...
Tin je suis étonné que Nicollin préfère que Stambouli aille à l'OM plutôt qu'à la Fiorentina...
D'habitude il est plutôt dans une optique de nous faire payer le double de ce que vaut vraiment ses joueurs...