Tout le monde ici connait SportsDirect.com.
http://fr.sportsdirect.com/
Sachez qu'en ce moment, ils font 20% sur le prix total de la commande.
Soit, 61.43€, mon maillot officiel de Manchester United floqué Mata 8 avec les badges de BPL.
Merci !!
Merci
Merci de l'info mais il me semble que le flocage de SportsDirect n'est pas un flocage officiel si?
leur truc "myId" m'inspire pas confiance
En fait, si dans MyID tu choisis un joueur dans leur liste, c'est officiel. Sinon, non.
Mais j'ai un maillot de Newcastle floqué "cabaye" et c'était le flocage officiel.
Moi j'avais écrit moi-même Mata 10 et c'était officiel
WTF les prix ! Sécurisé ce site ?
Envie de test en prenant un article !
Oui tkt j'achète souvent dessus
Idem j'ai déjà plusieurs achat dessus.
Bien sûr, SportsDirect c'est pas de la merde.
Ok Cahill, je vais test alors, combien de temps la livraison, les tailles sont fidèles où c'est les mesures américaines ?
Ok merci les gars
Mais par contre j'veux commander maillot d'Arsenal et le prix est le même que celui sur le site d'Arsenal officiel.
Les 20% c'est a la fin?
Sportsdirect est une chaîne mondiale de magasins de sport pour ceux qui doutent encore
Y'a pas encore ALEXIS A ARSENAL sur leurs site et le maillot bleu
J'ai encore reçu deux colis de SD hier. Il y a deux semaines il avait fait frais de port gratuits.
Pour la réduction, c'est tout à la fin avant de rentrer les codes de ta CB, il y a un récapitulatif de ta commande et en bas à gauche, t'as la possibilité d'entrer un code de réduction. C'est "SUN20" ce code.
Concernant les tailles, je n'ai jamais eu de soucis. j'ai toujours pris la même taille qu'en Magasin.
C'est safe,c'est le Décathlon anglais,c'est côté a la bourse de Londres.
J'ai envie de Go test avec cette chemise smypa