anderz
Posté le 26 juillet 2014 à 02:08:35
C'est le genre de gars qui si ils aurait né en 98 aurait dis Ronaldo? un brésillien qui sait faire que dribbler dans 10 ans personne s'en souvient.
Lien permanent
qeaq
Posté le 26 juillet 2014 à 02:09:02
Maldini n'a marquer que 33 buts au Milan Ac.
C'est une légende ou pas ?
Lien permanent
Hé mais vous trollé la rassurez moi?
Ca veut absolument rien dire ce que tu viens de dire Angelo0gbonna, pas de temps a perdre avec toi
Dans la vie on se souvient des gars qui gagne, des gars qui font une grande carrière et qui ont écrit des grand moments. Oui je me souviendrais de Lewandoswski parce qu'il en a planté 4 à Madrid un soir ou personne n'aurait mis une pièce sur cette équipe de Dortmund. Zlatan rien ne m'a marqué de lui, si ce n'est un grand gaillard, sans doute talentueux, mais qui marche et qui semble tellement débordé par son égo qu'il en oubli qu'il a des coéquipiers. Après certains ici se disent sans doute marqués parce qu'il a planté deux trois pions à leur équipe favorite dans l’excellent championnat de France. Mais franchement, ça s'arrête la.
-------------------------------------------------
anderz | 26 juillet 2014 à 02:09:23
Bah tu vois ma vie tourne pas autour de lui,ce mec me fait aucun effet.
Oui donc en gros tu parle d'un sujet alors que tu connait rien dessus ca va tu te sens pas trop débile?
Donc pour toi aucun effet=connais rien dessus
Joli amalgame
Le foot ce n'est pas que des stats ou des buts.
Vous avez des grands joueurs qui ont un petit palmarès mais qui ont marqué l'histoire du football.
Ben non car exactement ce cas tu te souvient de Roni pour quoi?
Ses dribbles.
Quand tu dis Maradona tu te souviens de quoi?
Son but contre l'angleterre.
Tu te souviens de Cantona pour quoi?
Son highkick sur le supp de crystal palace ou son magnifique lob avec la célébration mythique derrière.
Un joueur de foot tu te souviens plutot de ses exploit a certains moment plutot que sur toute une carrière meme remplie de trophée.
Morientes a 3 Ldc et pourtant si je te demande un moment qui ta marquer chez lui te peux m'en citer?
Ben le Palmares d'Ibra c'est meilleur joueurs de tout les championnat ou il a jouer sauf Barça et il gagner tout les championnats dans lesquels il a jouer .
Je sais pas ce qu'il faut de plus .
Tu n'es pas une personne respectable et tu fais honte a ton club sur le Forum.
qeaq
Posté le 26 juillet 2014 à 02:12:54
Le foot ce n'est pas que des stats ou des buts.
Vous avez des grands joueurs qui ont un petit palmarès mais qui ont marqué l'histoire du football.
Des légendes de "secondes zones" genre Riquelme ou Francescoli oui
D'autant plus que Zlatan à un palmarès long comme le bras
LyonQuiDort Voir le profil de LyonQuiDort
Posté le 26 juillet 2014 à 02:13:56 Avertir un administrateur
Ben le Palmares d'Ibra c'est meilleur joueurs de tout les championnat ou il a jouer sauf Barça et il gagner tout les championnats dans lesquels il a jouer .
Non mais cherche pas sur le FF si ta pas une ldc t'es surcoté et si ta 10 ldc mais 0 cdm ta un bon joueur sans plus.
anderz
Posté le 26 juillet 2014 à 02:13:21
Ben non car exactement ce cas tu te souvient de Roni pour quoi?
Ses dribbles.
Quand tu dis Maradona tu te souviens de quoi?
Son but contre l'angleterre.
Tu te souviens de Cantona pour quoi?
Son highkick sur le supp de crystal palace ou son magnifique lob avec la célébration mythique derrière.
Un joueur de foot tu te souviens plutot de ses exploit a certains moment plutot que sur toute une carrière meme remplie de trophée.
Morientes a 3 Ldc et pourtant si je te demande un moment qui ta marquer chez lui te peux m'en citer?
Tu mélanges tout,moi je te parle des 2,des joueurs qui font rêver et dont on se souviendra ET qui ont gagnés.
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 26 juillet 2014 à 02:10:46 Avertir un administrateur
Dans la vie on se souvient des gars qui gagne, des gars qui font une grande carrière et qui ont écrit des grand moments. Oui je me souviendrais de Lewandoswski parce qu'il en a planté 4 à Madrid un soir ou personne n'aurait mis une pièce sur cette équipe de Dortmund. Zlatan rien ne m'a marqué de lui, si ce n'est un grand gaillard, sans doute talentueux, mais qui marche et qui semble tellement débordé par son égo qu'il en oubli qu'il a des coéquipiers. Après certains ici se disent sans doute marqués parce qu'il a planté deux trois pions à leur équipe favorite dans l’excellent championnat de France. Mais franchement, ça s'arrête la.
Exactement.
+1
Un gardien qui fait des boulettes et qui se trouent dans les grands matchs, se sont des merdes.
Un attaquant catastrophique dans tous les grands matchs de sa carrière, c'est pas grave.
anderz | 26 juillet 2014 à 02:16:14
LyonQuiDort Voir le profil de LyonQuiDort
Posté le 26 juillet 2014 à 02:13:56 Avertir un administrateur
Non mais cherche pas sur le FF si ta pas une ldc t'es surcoté et si ta 10 ldc mais 0 cdm ta un bon joueur sans plus.
Mais la on parle de LEGENDE et une LEGENDE ca gagne des gros titres
Et moi je suis supp de Rennes donc je relativise,pour moi Frei était un excellent joueur, stop la parano
Le palmarès d'Ibra c'est un bon palmarès, mais regardez les palmarès d'autres légendes dont on se souviendra,que ce soit maintenant ou passé,Henry,Iniesta,Zidane même Pirlo,c'est bien au dessus d'Ibra en palmarès et on se souviendra d'eux sur le terrain
John Charles et Branko Zebec n'ont pas des gros palmarès et ce sont pourtant des légendes du football.
Mais la on parle de LEGENDE et une LEGENDE ca gagne des gros titres
Non on parle d'un mec qu'on va se rappeller dans 20 ans dans aucun cas on parle de légende mais bon...
Puis la logique titre=Légende elle me fait rire.
Torres cette légende du foot,cdm,ldc,europa,euro
Totti cette chevre 0 ldc 1 cdm dans des condition pas très fair-play c'est moche.
D'ailleurs, le fameux but de folie d'Ibra contre l'Angleterre, c'était pour quoi ?
Un match amical.
Symptomatique de la carrière du garçon.
A jamais un joueur présent quand l’enjeu n'y est pas.
Pourquoi Zlatan n'a jamais joué en Angleterre ?