"Pas mal"
Non clairement l'équipe n'a rien montré hein faut pas se voiler la face
Les conneries qui faut pas lire quand même
"zapata est énorme"
"Mexes meilleur dc du milan ac en 2014"
Putain rien que ça je sait pas si je dois rire ou pleurer
pulsar380 tu prends trop la confiance. On va envoyer wahid toquer à ta porte tu vas redescendre sur terre.
Zapata a eu un passage à vide. Au côté d'Alex on peut encore lui laisser une dernière chance.
Faut pas oublier que lorsque tu joues avec des Constant ou Abate tu es pas forcément aidé.
sPato
Posté le 25 juillet 2014 à 02:58:48
-------------------------------------------------
Pulsar380 | 25 juillet 2014 à 02:57:53
sPato
Posté le 25 juillet 2014 à 02:57:13
La vrais charnière : Mexes - Alex.
Bon tu nous saoule toi
-------------------------------------------------
Ferme ta gueule
Lien permanent
"Votre demande a bien été prise en compte"
On a des soucis avec la présence de Niang.
Comme occasions franches, l'Olym n'a eu que deux occasions.
De notre côté, on a eu deux grosses occasions non converties par Poli et Pazzini.
ça va comme entrée en matière mais il y a des lacunes dans l'effectif.
OrigineDuMonde
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 03:00:27
pulsar380 tu prends trop la confiance. On va envoyer wahid toquer à ta porte tu vas redescendre sur terre.
Zapata a eu un passage à vide. Au côté d'Alex on peut encore lui laisser une dernière chance.
Faut pas oublier que lorsque tu joues avec des Constant ou Abate tu es pas forcément aidé.
---
De quoi je prend la confiance, il est gavant l'autre la avec ses "la vrai charnière" a jouer les experts alors qu'il a jamais vu un match de série la saison dernière vu ce qu'il sort
Pas d'attaque , pas de milieu , pas de défense
Si ils font mieux que 9eme c'est un miracle...
Nan mais faut pas les enterrer c'est une équipe B la
Non mais faut être réaliste, j'aime bien le Milan mais la ça part en couilles complet..
Et c'est pas des De Jong , Montolivo ou Mexes qui vont te changer quoique ce soit...
lol vous vous enflammez pour un match de pré-saison.
Ce n'est pas avec cette compo qu'on va faire quelque chose et ils commencent tout juste avec le nouvel entraineur.
Faut que berlu sorte le pognon
Faut surtout que Galliani degage,c'est pas normal que quand on enleve l'argent le Milan soit pas capable de flairer des affaire ou des futurs cracks
Voila faut sortir le carnet de chèques.
Mais bon qui veut venir au Milan qui est en pleine décadance et dans un championnat qui agonise...
Zaccardo il te fait une passe en balançant son ballon.
Bordel qu'Inzaghi essaye un jeune de la primavera. On ne va pas perdre du temps avec lui.
2-0
Bah c'est pas nouveau qu'ils font de la merde en transfert
En partant du principe qu'ils ont lacher pirlo gratos a la juve mais qu'ils leur ont acheter matri jsait pas combien de milions
+ il est vraiment speed holebas
Magnifique
Action d'école
Zaccardo encore en vacances
Et dire que comme toujours on cherche des joueurs offensifs plutôt que de prendre des latéraux.
Oh déjà goal ?
J'étais parti chercher un café.