Oui autant l'ignorer, son avis n'intéresse personne et il n'a aucune crédibilité
Triste personnage.. Sûrement en manque de reconnaissance IRL, il cherche donc a se faire remarquer sur un forum de football
HugoPratt
Posté le 22 juillet 2014 à 23:07:12
4 actions, ça suffit pour faire d'Arsenal une équipe qui pratique un jeu "léché".
Les gens qui regardent les matchs, et non pas les gifs diront évidemment que ces gifs ne sont que de rares exceptions0
Lien permanent
J'ai même pas eu besoin de regarder le pseudo. Allez, aujourd'hui tu peux l'avouer, pourquoi tu détestes autant Arsenal ? C'est impossible d'avoir autant de rancœur, d'aigreur, de haine et de dégoût pour quelqu'un ou quelque chose qui ne nous a jamais rien fait personnellement. J'ai vraiment envie de savoir, si t'as pas envie de t'afficher MP, je me suis déjà posé la question plusieurs fois.
Traumatisme qui doit remonter a l'enfance, mais ignorez le.. Il n'en vaut pas la peine
Mais justement, mon poste évoque à 100% le football.
Il me semble évident qu'on ne puisse pas louer une équipe sur la qualité de son jeu, alors qu'elle ne gagne pas.
Est-ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre du jeu du Rayo Vallecano ? Non, pourtant c'est très spectaculaire, et avec des mouvements autrement plus beaux que les 4 postés dans le message initial.
Et encore une fois, tu te trompes complètement, ce n'est pas Arsenal qui fait l'unanimité, ce sont les médias qui veulent faire croire qu'Arsenal fait l'unanimité.
Dommage aussi que tu sois également incapable de garder ton sang froid, en dépit de t'adresser à moi derrière un écran
NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 22 juillet 2014 à 23:15:16 Avertir un administrateur
Mais oui Dieubeve, on le sait, toi, tu préfères http://usatthebiglead.files.wordpress.com/2014/02/kolo-toure-own-goal-against-fulham-b.gif?w=1000
Vrai que c'est fantastique, un geste difficile à effectuer, ce n'est pas à Arsenal qu'on retrouvera cette finesse
Ah bon ? Pourtant Koscielny est un adepte du genre. Enfin, quand il arrive à finir ses matchs.
Son but : Trouver un topic d'Arsenal, faire chier tout le monde pendant X pages
Non, encore raté, il s'agit de Richard Dunne.
Bien essayé quand même.
Skrtel, le mec a planté contre le top 4 en PL.
Sa victime préférée ? Liverpool.
Facile de pratiquer ce jeu avec. Les boulevards en BPL
Le Barca fait la même chose contre des bus chaque weekend end
Ça ose cracher sur Bosscielny, le John Dick des temps modernes.
On aura tout vu
Skrtel a aussi planter un doublé face a Arsenal
"C'est mieux que le Barça"
Quand Arsenal fera ça contre les grosses équipes, de manière régulière, we'll talk.
Wow debeve m'épate ce soir
Le Rayo joue mieux qu'Arsenal sinon
Pardon ?
Fabre-Chiasse Voir le profil de Fabre-Chiasse
Posté le 22 juillet 2014 à 17:27:25 Avertir un administrateur
Facile de pratiquer ce jeu avec. Les boulevards en BPL
Le Barca fait la même chose contre des bus chaque weekend end
Y.a pas de bus en BPL ?
C'est avec ce jeu technique qu'ils ont gagné une seule coupe en 9 ans
Et rire les haineux en première page "150 fois mieux que le Barça, pas de passes en retrait"
Une équipe qui joue sans faire une seule passe en retrait (en dehors de celles qui jouent le bus + les briques) ça existe ?
C'est bien au-dessus du barca
Les trolls sont de sortie on dirait
city a mis le bus contre le Barca ,tout est dit
Arsenal se fait Fister par ce même city