n'importe quoi
Classic-France J'ai pas compris pourquoi ça recrutait que hollandais à cette époque là.
Sneijder, Van der Vaart, Robben, Van Nistelrooy et l'autre défenseur là...
A se faire humilier au moins une année sur deux par un club qui n'a pas le quart du budget du Real.
Et oui, vous n'êtes pas des supporters
Si le club dont vous vous auto-proclamez "supporter" avait toujours joué le maintien, vous en auriez délibérément choisi un autre
Alors que le vrai supporter, qui supporte sa ville au stade, que sa ville soit championne ou dans le ventre mou de la D2, c'est sa ville, ses vraies racines
LyonLeMeIhor arrête de détourner ce que je dis et de faire semblant de ne pas comprendre, t'es ridicule
Le real qui te recrutent tous les futur ballon d'or ainsi que les ballon d'or c'est du n'importe quoi ce club
Jprefere encore supporter mon Strasbourg que le vieux Real Madrid qui met soit 4-0 ou 5-0 a Elche tous les week end...
Mais bon, le FF est un forum à footix, donc affirmer cela (alors que l'Histoire, la base du football et de la culture du supporterisme, renvoie à des valeurs locales et de régionalisme), c'est être un gros intolérant coincé et étroit d'esprit
RobinVanSkeeter Voir le profil de RobinVanSkeeter
Posté le 21 juillet 2014 à 14:53:32 Avertir un administrateur
Si le club dont vous vous auto-proclamez "supporter" avait toujours joué le maintien, vous en auriez délibérément choisi un autre
Alors que le vrai supporter, qui supporte sa ville au stade, que sa ville soit championne ou dans le ventre mou de la D2, c'est sa ville, ses vraies racines
et tu supportes qui par tout hazard ?
-------------------------------------------------
QueenHoneyC | 21 juillet 2014 à 14:55:17
RobinVanSkeeter Voir le profil de RobinVanSkeeter
Posté le 21 juillet 2014 à 14:53:32 Avertir un administrateur
et tu supportes qui par tout hazard ?
-------------------------------------------------
Metz et il était au stade en National
HALA MADRID.
Vous arrivez a etre pris au sérieux avec vos amis quand vous leur dites que vous etes un supporter du real ? franchement
Oui, car en France c'est un phénomène bien accepté puisque ce n'est pas un pays de foot.
Et merci TopHeel de répondre à ma place
Ce qu'on reproche aux "supporters" du Real aujourd'hui c'est de supporter bêtement les meilleurs ?
Mais si dans le cas du supporter du Real par exemple, ce dernier qui a vécu la période ou le Real prenait des 5-0 face à Liverpool et des 6-1 contre des Saragosse ect, mais que malgré cela est resté fan, comment lui reprocher aujourd'hui de ce réjouir de les voir gagner ?
Nan mais tu crois vraiment que ceux qui supportent le real sont de ce genre VDD ? En tout cas sur le forum y en a pas mal ça date de y a 2 mois bizarement (ou 2 ans)
Le real a toujours eu des millions de supporter ca date pas de 2 mois meme au fond du gouffre ce club a toujours fait rever
oui donc des millions de tix
Vas sur le topic du Real, y en a quelque uns qui connaissent largement mieux le foot que les 3/4 de ce forum
Moi je pense qu'il faut bien commencer à être supporter un jour, s'ils restent fidèles à leur club ils font ce qu'ils veulent. Mais s'ils changent de club ne serait ce qu'une fois alors oui c'est des footix.
Donc moi qui habite a Saint Germain, si je dis que je suis supporter du PSG ( ) vous allez me traiter de footix et si je supporte un club étranger aussi alors je choisis quoi