J'aurais préféré que tu m'parles pas du tout, surtout pour raconter de la merde pareille en énonçant un score sans en connaître les détails.
Grenier et jallet egalement
Chut, t'as qu'à être plus clair quand tu postes un message.
"revenez au présent maintenant" peut aussi dire d'après ton message "Lyon est moins fort que Saint-Etienne maintenant"
Et aussi Tabanou ARG, même s'il a déjà joué quelques matchs à ce post.
Tu le portes pas dans ton cœur BRB mais tu pourrais au moins citer Grenier qui serait titulaire dans tous les clubs de L1 sauf Paris
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 19 juillet 2014 à 21:56:28 Avertir un administrateur
J'aurais préféré que tu m'parles pas du tout, surtout pour raconter de la merde pareille en énonçant un score sans en connaître les détails.
C'est pas moi qui continue à parler c'est toi qui enchaîne.
Tolisso ard même si joue quelques fois a ce poste
Les stéphanois qui nous parle de présent alors qu'il nous rabâche leur passe depuis 20 ans
D'un œil neutre je trouve pathétique les anti lyonnais, toujours a faire chier a chaque topic sur Lyon
les stéphanois qui gagne plus de derbys chez eux depuis 20 ans
J'ai été très clair, c'est toi qui ajoute une autre signification pour combler ton manque de répondant, en témoigne ton 'Chut' qui souligne un vide total d'argumentation.
Tchuss le ragix.
Dernier classement : Saint-Etienne largement devant Lyon.
Dernier derby remporté : Saint-Etienne.
Dernier trophée remporté : Saint-Etienne.
Bah non, tu n'as pas été clair si je te le dis... et essaye pas de rajouter à la fin de ton message "Tchuss le ragix" pour essayer d'avoir raison, tu n'as en rien raison la.
Sa fait quoi de subir 20ans de frustration de l'OL soit toute ta vie ?
bref, le match va recommencer. Reviens après le match, on parlera si tu veux.
-------------------------------------------------
Sealway | 19 juillet 2014 à 22:02:23
Dernier classement : Saint-Etienne largement devant Lyon.
Dernier derby remporté : Saint-Etienne.
Dernier trophée remporté : Saint-Etienne.
-------------------------------------------------
Et c'est le seul moment ou t'as vu Sainté soulevé un trophée, la CDL
Pauvre personne
Bahlouli
et votre dernier titre de champion de france remonte a quand?
votre dernier derby gagner a domicile?
la derniere fois que vous etes aller en ldc ?
allez salut
Ça me dérange pas de parler Stakest, on parle quand tu veux, je suis ouvert à la discussion, du moment qu'elle est cordiale et que l'agressivité soit mise de côté, comme certains de tes congénères au-dessus ne semblent pas assimiler très bien. C'est une main tendue, pas un coup de poing.
3-0