Où est l'intérêt ?
Les deux sont aussi prometteurs l'un que l'autre.
Isco sent le bide quand même
Un seul nom : Pérez
Le pire c'est je préfère voir un isco qu'un rodriguez
Euh c'est fait ?
Putain je quitte internet juste une heure et y a des nouvelles rumeurs, sources ?
James est le joueur hype, c'est ca l'interet
Bah Isco il était excellent à ses débuts avec le Real mais après l'équipe a changée de schéma pour jouer sans 10. Après certes il a une hygiène de vie pas top mais il a autant de talent que James.
Ça va faire pareil avec James.
Isco sent le bide
Alors Jése aussi pendant que tu y est
Même moi qui kiffe le barça j'avoue leurs pur talent
MerciPastore ?
Posté le 18 juillet 2014 à 19:43:16 !
Putain je quitte internet juste une heure et y a des nouvelles rumeurs, sources ?
BeIN Sports
Isco sent le bide ouai
le mec qui est arrivé en quarts de LDC avec Malaga et qui se fait voler par Dortmund sur un but hj
allez nachave toi tss
James a rien de plus, sauf que Carlo bride Isco en le faisant joueur relayeur et en lui apprenant a défendre, il veut le faire jouer simple alors que c'est pas le style d'Isco, il va faire la même chose avec James.
Encore Di Maria il savait tout faire et il défendait quand même, il courait partout comme un electron libre mas James c'est pas Di Maria
Je préfère garder James que d'avoir Isco
Gros fake.
Vendre le futur Zidane
J'ai jamais dit que le joueur était mauvais, seulement qu'il a de grandes chances de bider s'il reste au Real. Alors que si James vient avec un statut de star, il jouera à son poste.
blindé de footix ici, on dirait c'est votre 1er mercato ?
Des rumeurs en bois y'en a tout le temps, au final James ira au Real pour 60M
Ben si il y a un échange Monaco va s'en mordre les doigts parce que certes les deux ont du talent mais James est meilleur !
cest plus Casillas qui va être échanger
Si James va à Madrid ça va faire mal, vu qu'en plus ils viennent de prendre Kroos
Non pas Isco
James a une capacité à changer de rythme que n'a pas Isco
Je vois beaucoup de septique au sujet de Jmes mais techniquement c'est un joueur incroyable il va vite devenir le chouchou de bernabeu par contre il n’excelle qu'en 10