C'est juste un très gros troll.
-------------------------------------------------
_Al92_ | 17 juillet 2014 à 23:13:27
un grand club ne meurt sal footix
-------------------------------------------------
Appart Liverpool qui a déjà réussi à revenir de loin ?
Milan AC ? Ajax ?
n'empeche tu racontes n'importe quoi r9 et figo n'ont pas été formé au barca et l'Ajax est un grand club qui ont sortirs de tres tres bons joueurs et qui dominaient le foot a un moment
Pour les joueurs, j'ai jamais dit le contraire (Berkangp, Suarez, Ibra ? Je sais plus) mais ces dernières années l'ajax...
et puis l'auteur je crois que oui ils peuvent piocher a tout moment dans leur centre de formation car a l'époque de mourinho en coupe du roi ils mettaient plein de joueurs de la fabrica contre les petits clubs
Al92 mdrrr sal footix bi1 sur kil sont former au barca hein
Xavi, Iniesta, Puyol, Neymar, Valdèse, Fabregas, Piquer tous formé au club haha vou ete ou les madrilaine
neymar formé au barca ? ok c'est bon j'arrete de parler avec vous c'est plus possibles
ok javou il et pas passer par la massia mdr mé bon il et arriver jeune donc sa compte
meme dans le passé gouardiola, ronaldinho etc
tu sais c'est quoi qu'on appelle la formation d'un joueur ? c'est pas pck il est arrivé a 21 ans jeune qu'il a été formé au barca , Ronaldo a été forcé au brésil avant de partir au psv ou il a été recruté par le barca , figo a été formé au sporting Portugal ou il a été repéré par le barca
mdr nai pas le seum stp barça > real c tout
+1 gymnastique
Up, niveau feed c'est du haut niveau là
euvaver
Posté le 17 juillet 2014 à 23:08:05
Faut arreter avec la masia y a rien depuis pedro ... Barta flop montoya flop deulofeu flop cuenca flop tello flop alcantara bof on va dire etc ,,,
Ya quand même du lourd. Le Barca à fini 3ème de la D2 Espagnole, le Barca à gagné l'équivalent de la LDC en jeunes. Regarde le match de Samedi contre Huelva. Il va y avoir pas mal de jeunes qui vont jouer.
Waka
" Meilleur CDF du monde y a 5 ans ouais, c'est quand la dernière fois qu'ils ont sorti un mec ultra prometteur ? "
Adama, El haddadi, Thiago, Rafinha, Dongou, Samper, Deulofeu, que des mecs au potentiel énorme. Je continue pour t'humilier davantage
euvaver
Posté le 17 juillet 2014 à 23:08:05
Faut arreter avec la masia y a rien depuis pedro ... Barta flop montoya flop deulofeu flop cuenca flop tello flop alcantara bof on va dire etc
Améliore tes trolls ou suicide-toi.
Bien sur qu'ils peuvent le faire !
Regarde cette saison Liverpool l'a bien fait avec la Flanagan qui sort de l'équipe U21
Si je pouvais sortir des flops comme Thiago, Rafinha ou Deulofeu tous les jours dans mon garage je le ferais franchement, pendant ce temps les autres clubs sortent quoi ?
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 17 juillet 2014 à 23:10:01 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29470543-1-0-1-0-le-barca-peut-piocher-dans-la-masia.htm#message_29470601
| Ecrit par « LuckiEcks », 17 juillet 2014 à 22:55:49
| « euh nn le barça a le meilleur cdf du monde
|
| mais qui peut me répondre lol? »
Meilleur CDF du monde y a 5 ans ouais, c'est quand la dernière fois qu'ils ont sorti un mec ultra prometteur ?
Lien permanent
Deulofeu , Thiago , Rafinha , Sergi Roberto (Adama Traoré , Jean Marie Dongou , Alex Grimaldo , Frank Bagnack) ??
meme si ceux entre parenthèse évoluent toujours avec l'équipe B...
Sinon pour ceux qui parlent de la Masia ou de la Fabrica et qui ne savent pas ce qu'ils racontent : la Masia ou la Fabrica ce n'est pas forcément l'équipe B de ces deux clubs mais aussi et surtout les catégories plus bas comme les Juvenil ou l'Infantil...
Et la y a de la qualité pour les années a venir...
Les équipes B de ces deux clubs sont déjà des équipes professionnel (du moins celle du Barça B qui truste les premières places en deuxième division)
Pour celui qui dit que la Fabrica ne sort que des bides : ce n'est pas vrai , meme si il a clairement moins de qualité qu'au Barça actuellement , il y a de très bon joueurs qui sortent du CF du Real et je peu te sortir facilement une liste de 20 noms de joueurs sorti du CF du Real ces dernières années mais qui n'ont pas eu leur chance dans l'équipe première et sont parti faire les beaux jours de clubs moins huppé...
Un exemple : Filipe Luis (oui oui celui qui a signé a Chelsea) et bien il vient du Real , mais ils n'ont pas cru en lui...
En réalité c'est simplement parce que le Real et le Barça ont un mode de fonctionnement différent , les deux clubs forment de très bons joueurs , mais le Real a un mode de fonctionnement différent (un peu la faute de Tonton Perez) ils préfèrent acheté du tout fait ailleurs plutot que de donné leurs chance a leurs jeunes...
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic
Posté le 17 juillet 2014 à 23:22:49 Avertir un administrateur
Al92 mdrrr sal footix bi1 sur kil sont former au barca hein
Xavi, Iniesta, Puyol, Neymar, Valdèse, Fabregas, Piquer tous formé au club haha vou ete ou les madrilaine
Lien permanent
Suearesse ?? Bravau ?? Terre Stengen ?? Math-ieux ?? Ratquitique
depuis quand Ronaldo a était former a la masia
Le Real a déjà fait ça hein. Mourinho a fait jouer Jésé, Morata, Joselu, Nacho alors qu'ils jouaient avec la Castilla.