Je viens d'apprendre la nouvelle.
Putain c'est limite du jamais vu. Neymar, Suarez, Messi... un trio gigantesque sur le papier.
Clairement + impressionnant que CR7 Benzema Bale.
Liverpool perd très gros et n'a plus ce joueur de classe mondiale devant pour faire la différence très bon coup réalisé par le Barça même si je trouve honteux qu'il puisse recruter...
J'avoue le voyais plus cher que 75 millions...
Y a un truc que je comprends pas, il est suspendu 4 mois de toute activité lié au foot mais le barça va le presenté dans son stade publiquement et devant la presse la semaine prochaine...
A Liverpool il reste Sturridge et Sterling. Ensuite, il y a Lambert qui peut très bien exploser
Je ne me fait pas de souci quand à la suite
j'ai envie de pleurer
Bon débarras
Je suis très content de son départ même si on perd un immense joueur, on perd surtout un mec qui a foutu le club dans la merde plus d'une fois et qui est allé au bras de fer pour le quitter l'an dernier. en plus les Reds gagnent un bon pactole, reste plus qu'a bien utiliser cette argent.
De toutes façons, s'il finit comme Owen ou Torres, c'est tant pis pour lui.
Liverpool ne pouvait plus le garder, et s'ils en tirent plus de 80 millions c'est déjà très bien.
Il faut juste espérer que cet argent ne servira pas à acheter Ryan Bertrand.
Bizarre a dire mais je trouve que tout le monde est un peu perdant dans ce transfert
Surtout Messi.
neymar déja va encore cirer le banc
suarez on va voir si il confirme
et messi il sera a quel niveau ?
hop la
Oh putain l'attaque de ouf
SeigneurChamois ?
Posté le 11 juillet 2014 à 16:06:13 !
Surtout Messi.
Nan mais Messi peut importe qui signe il a sa place de titu sur,peu importe les attaquants qu'il y a,au Barca c'est d'abord Messi ensuite les autres,il a pas a s'inquieter
Espérons qu'il ne fasse pas une Torres
Très gros trio sur le papier. Faut vois si sur le terrain ça va s'entendre.
Ils feraient mieux de se concentrer sur la défense...
Il a tout donné a Liverpool, merci à lui. Dommage
Mais bon après on s'étonne que le Real et le Barça sont toujours devant s'ils peuvent se permettre de s’endetter et d'acheter des joueurs à 90M€ chaque mercato ...
J'espère que Liverpool recrutera un mec aussi bon que lui
Liverpool va avoir du mal à s'en remettre , combien de fois il les a sauvé un débloquant la situation à lui seul
Bref c'est certes un mec pas net dans sa tête mais au combien talentueux
FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 11 juillet 2014 à 16:11:17 Avertir un administrateur
neymar déja va encore cirer le banc
suarez on va voir si il confirme
et messi il sera a quel niveau ?
hop la
Neymar est titu indiscutable lol