honka à l'extérieur
j'aime pas, je prends que à domicile en général
et qu'as tu du mal à piger dans "retour le 14 juillet" ?
C'est 14 que je pige pas
Bon j'ai relevé 14 matchs justement mais la flemme de tout copier là je te poste un screen des numéro FDJ et tu te reportes à la liste
Ceux avec une annotation sont ceux vert qui j'ai une préférence
Sinon tu connais Caroline de Ca$h Or Play?
la flemme de chercher quel match correspond à quel numéro
sinon, c'est simple 14 juillet = lendemain de la CDM tout simplement
et ouais, je l'adore, elle fout des blancs tellement somptueux j'adore les malaises en général
Elle me fait rire aussi je sais que ça fait un peu de gammin de dire je l'ai croisé et j'ai fait une posse avec elle
Ces boobs, sa tenue moullante
C était cet hiver à Paris à la PGW
photo sinon fake
tu joues pas trop ces temps-ci, si ?
si t'aimes les films d'action, go the raid 2, il est dispo partout en dl alors qu'il sort que dans 2 semaines
il est juste monstrueux, j'ai vu des extraits ça n'arrête pas
Le premier est non deja
est bon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dirk_Kuyt
Dirk Kuyt, né le 22 juillet 1980 à Katwijk (Pays-Bas), est un footballeur international néerlandais qui évolue aux postes de gardien de but, latéral, défenseur central, milieu récupérateur, ailier, milieu offensif et avant centre à Fenerbahçe.
Justement là tu vois je poste depuis mobile parce que je viens de lancer la Xbox One pour jouer à BF4
Promis je te montrerais la photo demain mais en passant par paint pour enlever mon visage
Là j ai coupé le PC je vais jouer
t'as pas confiance ?
bf3 est mieux je trouve quand même
lp quel intérêt de hacker la page de kuyt
moi j aime BF3 BF4 et BF 1942
et j attend la beta de Hardline
Bon je te laisse ici a ce soir Uzi
Chivas
-------------------------------------------------
Lp007 | 13 juillet 2014 à 04:48:04
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dirk_Kuyt
Dirk Kuyt, né le 22 juillet 1980 à Katwijk (Pays-Bas), est un footballeur international néerlandais qui évolue aux postes de gardien de but, latéral, défenseur central, milieu récupérateur, ailier, milieu offensif et avant centre à Fenerbahçe.
-------------------------------------------------
Mais WTF
mascherano et Di Maria sont absents ce soir ?