Quelqu'un s'y connaît en tondeuses à gazon ?
Très bien oui
t'as devant toi le meilleur connaisseur en la matière Aikez
On regarde Mulholland Drive ce soir Pastis ?
C'est pour ta meuf Aikez ?
Kamigiri Voir le profil de Kamigiri
Posté le 23 juillet 2014 à 14:11:49 Avertir un administrateur
J'étais comme toi dieunorris , j'ai les trois saisons sur mon pc et je les ai vite torché tellement c'est captivant ^^
A chaque épisode, tu te dis "bon après je vais dormir", et finalement t'as toujours un cliffhanger qui te fait continuer la série
C'est comme ça que je me suis tapé la Saison 1 d'une seule traite dans la nuit de lundi à mardi
Par contre, je trouve que ça traîne un peu en longueur la Saison 2 là, avec le recherche de Sophia et l'histoire avec Lori
ToguroSS2 Voir le profil de ToguroSS2
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 14:16:02 Avertir un administrateur
C'est pour ta meuf Aikez ?
:rire
Pastis...
Toguro
Oui c'est exactement ça , mais c'est vrai que la saison 2 est moyenne avec cette histoire de sofia qui pompe une grosse partie de la saison
Reco et Pastis, si vous voulez vous chier dessus complet, regardez Le Projet Blair Witch
Pas d'histoire particulière à suivre, mais c'est un classique en horreur, et il te donne envie de chialer tellement ça fait peur
Kamigiri Voir le profil de Kamigiri
Posté le 23 juillet 2014 à 14:17:18 Avertir un administrateur
Oui c'est exactement ça , mais c'est vrai que la saison 2 est moyenne avec cette histoire de sofia qui pompe une grosse partie de la saison
Et Andrea me gonfle dans son attitude, suite à l'attaque du camp dans la S1, et cette conne a failli tuer Daryl
Je veux pas me chier dessus
Oui et c'est loin d'être finit pour Andréa , un vrai boulet
Et je sais pas toi , mais moi j'adore Shaine même si il est très pragmatique ses idées ont du sens
Pastis : T'inquiètes pas, il y a pas de screamer ou de jump scare dans Le Projet Blair Witch, mais la façon dont le film est fait + le fait que ça joue sur ton imagination, ça fait que tu vas avoir envie de pleurer, et de dormir avec ta mère, car t'arriveras pas à fermer l'oeil de la nuit après
Shane est cool, on dirait un mec un peu schizo ou bipolaire au fil de la Saison 2, il arrive plus à se contrôler
Bon évidemment, le meilleur personnage est Daryl
Les 2 que je préfère sont Daryl et Glenn.
Et je peux pas blairer Carl et Andrea
Par contre, il sert à quoi T-Dog dans la série ?
Je regarderai jamais ce film alors
Tu peux voir Cannibal Holocaust, mais il donne envie de gerber
Sinon en film "normal", t'as Donnie Darko et Virgin Suicides qui sont énormes, et "Dernier Tango à Paris" est chiant mais il faut le voir juste pour la fameuse scène du beurre