Les matchs de tennis se jouent toujours des plombes après l'horaire initial, mais nan là faut que ça commence avant
Bordel 180 € qui me passent sous le nez hyper facilement
Si t'as plus besoin de tes PSC, on règle ça en MP
Elles sont déposées
Putain la meuf se fait exploser (au tennis hein)
Vivement début Août pour la reprise des championnats
Ca fait 1 mois que j'ai pas fait un seul pari
C'est clair, vivement la reprise
Une question : les premières journées des championnats sont difficiles à parier en général non ?
6-1 6-0, bon bah j'aurais stressé si j'avais eu le temps de placer le pari
Bon bah je fais quoi des 200 € du coup maintenant
Place les sur un petit match de D2 Péruvienne, Uzi ou TW feront certainement une analyse
PUTAIN tout ça parce que j'ai pu déposer par carte parce que je suis pas chez moi
Fait chier sérieux j'ai envie de me pendre
Dinamo Zagreb a 1,42
Ludogoreste 1,25
Bate 1,48
Voilà 6-1 6-0 PUTAIN LE CADEAU QUI ME PASSE SOUS LE NEZ À 2 MINUTES PRÈS
Pour commencer la nouvelle saison de paris sportif qui arrive, avez vous préparer quelque chose de particulier ?
Genre : tableau, gestion bankroll, trouver des sites d'analyses, mise au point d'une philosophie de paris, quel type de paris privilégiez vous et pourquoi ?...
Comment préparez vous cette rentrée ?
aikez je dormais j'ai pas vu ton msg et moi qui ai mis que 100e comme un tocard en me disant y'a un piège olol
Putain le bet de l'année truc de dingue, en plus j'ai fais partager à tout le monde et personne l'a pris
Je rage à mort putain
Putain mais t'es sérieux à avoir mis que 100 € T'abuses là
Sérieux je pense qu'à ça depuis ce matin je suis hyper dégoûté c'est comme si je voyais un billet de 200 € par terre et que le vent l'envoyait dans la poche d'un clochard alcoolique
C'est comme si je partais seul au but en finale de la Coupe du Monde, le gardien se troue j'arrive seul face au but et l'arbitre siffle la fin du match
C'est comme si je voyais la dernière part de gâteau, que je me lève pour la prendre mais un obèse la prend avec un sourire narquois
ILS ÉTAIENT À MOI CES 176 € PUTAIN
http://img.izismile.com/img/img6/20130524/video/this_fat_korean_is_way_too_happy_about_eating_400x300_25.jpg
Tu t'en remettras Aikez
Les pgm du tennis
Tim Smyczek - Ryan Harrison
Harrison c'est une bonne idée ? une page le conseille
comment se remettre de ça putain j'ai gagné 88E et j'ai quand même envie de chialer
la prochaine fois je me venge
Salut ,
Pourquoi vous êtes déçu elle était à combien la cote de votre tenniswoman ?
Et il ne faut pas l'être c'est trop instable la wta