Oui haute* pardon
Tu mettrais un under 4,5 ?
C'est ce que je voulais faire au début.. mais j'hésite finalement.
Oh je crois que je vais passer ce match. Mais libre à toi de mettre le Bayern si tu le sens bien.
Demain celtic mi-temps , 4.15!!!!!! Grosse erreur!!!
Les mecs, vous avez des techniques pour aller prendre mon courrier sans avoir les clés de la boite aux lettres ?
Tu forces ta boite au lettre, simple et efficace
Si je prend une grande règle et que j'essaye de faire monter les lettres vers l'ouverture ?
T'as perdu les clés ?
J'en ai pas c'est mes parents qui les ont
Je vais voir si j'ai pas une pince ou un truc dans le genre
T'achètes un sabre, et tu défonces ta boite au lettre, la police te vois , et fais le rapprochement avec l'agression des joueurs de l'ASM et tu vas en taule
OH OUIIIII
L EQUIPE DE FRANCE DE WATER POLO L A FAIT ET ME FAIT REVER
Par ici la monnaie
Victoire d'un but dans les dernière secondes , j'ai vraiment eu peur
T'attends que tes parents soient là et tu prends la clé, y'a rien de plus safe
A 19 ans tu vis plus forcément avec tes parents
On parle bien de l'équipe qui a perdu les 4 premiers matchs sur les 5 qu'elle a joués ?
Bâton + Chewing-gum
Ok alors si j'ai bien compris il vit pas chez ses parents mais n'a pas le contrôle de sa boîte aux lettre ?
@Kamigiri
Oui et la ils ont fait un match extraordinaire , ils était menés de deux buts et ils l'ont fait le gardien a été énorme
Pour 14.75 je ramasse 81€
Leur cote était monté à 10 pourtant
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-nrl-les-knights-titans-rendent-hommage-alex-mckinnon-paralyse-avril-dernier-2007141913.php
Ok donc j'ai trouvé des clés, tout fier je me dirige vers la boite aux lettres et... pas de courrier