Bon allez, je fais rien, mais j'annonce un bon gros match nul à Avai - Ponte Preta.
si tu fais rien ça va passer
PUTAIN BORDEL JAVAIS OUBLIE MAIS
Je suis en train de pondre un gros missile sur un match de D1 Colombienne tenez vous prêts
https://www.youtube.com/watch?v=SCJqK5iYDm0&feature=inp-lt-tlf
BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est parti je vais faire une soirée seul chez moi
Nantes a une cote d'environ 2.15 contre Lens quand même, quand tu vois le bordel du côté lensois, que les recrues n'ont toujours pas pu signer leur contrat (Delort va certainement partir à l'étranger du coup), qu'on ne sait même pas dans quel stade on va jouer, bref
Oh dieu que c'est bon
nantes est pas en L1 ?
Non mais je veux dire que si on est pas en Ligue 1, le bet sera remboursé, mais si notre montée est validée la cote serait bonne à prendre
je déterrerai ces infos pour mon analyse bettingexpert si besoin est
pastis qui va pronostiquer patriotas
bordel pourquoi vous regardez pas?
Regardez un live de festival avec le cul vissé sur sa chaise de bureau
non je suis sur mon lit
D'ailleurs ajoutez-moi svp : http://www.bettingexpert.com/fr/utilisateur/profil/aikez_
croire que je vais regarder un festival de musique d'électro alors que je pue la sueur devant mon ventilo de prolo
j'imagine même pas comment ça doit suer là bas aussi d'ailleurs
ça doit être horrible ça ouais l'aprem
aikez j'ai fortement besoin de toi
Déjà ajouté pour ma part.
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté le 19 juillet 2014 à 01:22:52 Avertir un administrateur
Nantes a une cote d'environ 2.15 contre Lens quand même, quand tu vois le bordel du côté lensois, que les recrues n'ont toujours pas pu signer leur contrat (Delort va certainement partir à l'étranger du coup), qu'on ne sait même pas dans quel stade on va jouer, bref
Ouais mais crois-pas, nous on est pas non plus dans une saison de fou hein.
Prendre un point contre vous serait déjà pas mal vu notre recrutement inexistant à cause de la FIFA et le fait que Djordjevic se soit casser..
On attends toujours un but de Shechter..