Fc Lucerne aussi
J'espère qu'ils offrent vraiment des trucs
Mais Angolais il y a 3 jours il nous faisait pas la morale comme quoi on pariait sur des championnats en bois
gov go bettingexpert, pas son site moisi
Ouais merci Uzi mais c'est surtout parce que dès que je mise pas, j'ai un peu plus de chance.
GovDenim | 16 juillet 2014 à 21:20:38
Haha le mec qui a prono le match nul truqué en série b
J'étais obligé !
Angolais disait surtout qu'il arrêtait
Et qu'il a repris car "c'est pour son cousin"
Angolais, ARRÊTE DE PERDRE TON BLÉ !!!!!
Aucun match que tu as cité n'est "bien" et encore moins safe.
Attends les championnats que tout le monde connait bien afin d'avoir un peu plus de conseils sur quoi jouer car au lieu de ça tu te lances SEUL dans des bets complètement aléatoire.
Putain on est obligé de poster des analyses, je me suis toujours débrouillé sans en faire ou alors qu'avec quasi que des stats pour la NBA,, sur betting expert on est obligé ?
-------------------------------------------------
MyloXyloto | 16 juillet 2014 à 21:29:21
Mais Angolais il y a 3 jours il nous faisait pas la morale comme quoi on pariait sur des championnats en bois
-------------------------------------------------
Si en plus
e
Angolais est autiste je crois
St Patrick qui va mettre le Legia en PLS
Un club irlandais en LDC
Putain de sa mère j'ai envie de me remettre dans les paris, i need money. Auj J'hésitais a parler Bucarest mais je le pas fait
Salut à tous
Bon comme tous les jours depuis un peu plus d'une semaine j'ai joué mon multiple mais mon premier nul n'est pas passé en Ligue des Champions
Bucarest 1-0
sur bettingexpert, l'analyse doit faire 100 mots, ça va vite hein
poste 2-3 stats et en avant
batman montre ton ticket
Bon mes quatre autres matchs sont dans la nuit puisque c'est championnat brésilien et américain
Cool parce que les stat sont interdites sur l'autre
c'est quoi qu'ils entendent pas stats ?
la mls encore
tu me divertis tellement
Je savais que tu voudrais voir mon ticket maggle attend bouge pas je fais ça
Yo les gars
Je reprends ma page de pronos, j'ai déja posté 3 pronos tennis pour demain dont une cote à 2.50
Venez y faire un tour
https://www.facebook.com/Onlypronos