Roooh c'est bon j'ai fait des paris sans réfléchir pendant les vacances, 2€ je m'osef.
Je serai sérieux à la rentrée du foot.
ok tu vas perdre tes deux euros mais :
avec 2 euros je m'achète deux baguettes de pain de bonne facture , je paie un loto foot , une boite de sardines, un préso, ... avec deux euros je peux faire beaucoup de choses .
Santos a 1,95
-------------------------------------------------
devenirnumero1 | 16 juillet 2014 à 15:55:34
avec 2 euros je m'achète deux baguettes de pain de bonne facture , je paie un loto foot , une boite de sardines, un préso, ... avec deux euros je peux faire beaucoup de choses .
On peut aussi avoir une religieuse au café
Anqolais Voir le profil de Anqolais
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 15:25:26 Avertir un administrateur
Aberdeen - Groningen
Nul non ?
impossible de savoir angolais
Anqolais Voir le profil de Anqolais
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 15:56:13 Avertir un administrateur
devenirnumero1 | 16 juillet 2014 à 15:55:34
On peut aussi avoir une religieuse au café
Merci à Thrombose, j'ai parier l'inverse de ce qu'il a "pronostiqué" en WNBA et j'ai gagné
Cote de 2.20 au calme
RELIGIEUSE AU CAFE OMG QUE C BON
Tu as raison c'est ce qu'il faut faire Twink surtout en tennis
devenirnumero1 Voir le profil de devenirnumero1
Posté le 16 juillet 2014 à 15:55:34 Avertir un administrateur
Le fait est que ces 2€ font parti de ma bankroll, ce que j'ai gagné de la CDM, ce qu'il me reste sur Betclic..
Je ne vais pas retirer 2€ de mon compte reservé aux paris pour aller me faire à manger, j'ai un autre budget consacré à ces petites gourmandises.
Un lotofoot ? Ouais, c'est encore pire que mes 2€ balancés quoi.
Bref, si tu compares ton argent misé aux paris sportifs avec tout ce que tu peux t'acheter IRL, tu es dans l'incapacibilité total de prendre des risques en pariant ton argent.
Donc comparaison inutile.
Toguros En France alors parce qu en Belgique non
Je vois pas en quoi ce serait différent, ce sont pas tous forcément des français qui les font en France ni en Belgique je pense.
Et je suppose qu un compte belge ne fonctionne pas sur le bwin français juste pour poser mes 10 € ?
bwin accepte paypal je t'ai dit.
les gars,si je fais une demande de deban vous appuierez ma demande en disant que je suis un posteur régulié et sérieux? (ce que je suis vraiment. )
c'est BarbaraPalvin / Lamastibear2 pour ceux qui savent toujours pas
En Belgique , Bwin.com a été fermé par la Justice et ils ont réouvert un bwin.be qui ne prends comme moyen de paiement que :
http://www.pixenli.com/images/1405/1405522479053134500.png
ok perso
paypal
C'est chaud quand meme que Paypal soit disponible sur Bwin.com et quand ils réouvrent en Belgique ils le mettent pas
Gallopchèvre