Je passe juste comme ça
Vous prenez une pause jusqu'à la reprise de la L1?
J'attends les barrages de la LDC, d'ailleurs t'aurais pas un multiple avec des équipes bizarres à me proposer ?
Et alors tu crois que ça excuse tout ? Allez jouer jouer à Fifa WC parce que t'es même pas capable d'arriver 1er à un tournoi de merde
Pause je sais pas, je vais sûrement faire des paris à la zeub comme j'ai une bankroll limite illimité maintenant
Thrombose il poste sur le topic juste pour poster ses pronos, il s'explique jamais quand quelqu'un lui parle truc de ouf
"Pause je sais pas, je vais sûrement faire des paris à la zeub comme j'ai une bankroll limite illimité maintenant "
=> T'as un taf?
Bha oui il en a rien a foutre avec son taux de reussite en dessous de 50% y a rien a expliquer
Reco ça te rapporte tant ton ' petit commerce ' ?
"il s'explique jamais quand quelqu'un lui parle truc de ouf "
=> Trop occupé à faire des promotions/publicités mutuelles sur Facebook
Reco et son "taf"
Histoire très compliqué DN...
Je critique pas Thrombose il fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que t'as l'impression qu'il prend une joueuse en WTA au pif dans la liste et il la propose
Après s'il finit en bénéfice tant mieux
Reco
Le pire c'est les promotions de page fixed qu'il fait
Je t'explique en MP
Je sais pas si je dois ressentir un peu de honte, mais elle est vraiment pas mal la musique "Place de la République" de coeur de pirate
Thrombose le mec qui a la page total pronostic? Il en a refait une et il fait genre c'est un échange de pub, c'est pathétique.
https://www.facebook.com/pronosports5 c'est sa nouvelle page ça, direct spotted avec sa rage et 0 remise en question.
"Pronosports: une bonne analyse c quans sa passe"
Comment tu veux être en bénéfice en pensant ça
Ah il argumente maintenant
Aikez j'ai toujours pas reçu la thune sur EP comment ça se fait
Toute facon c'est simple faut jouer ce que l'on sent et basta
T'as oublié ? C'est Devenir qui les a reçus comme convenu