Ah oui et ta dédicace schlingue, tu te l'as cale dans l'oignon. Demande au bâtard Ramsay Snow comment on procède.
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/08/gif-saucisse-game-of-thrownes.gif
Di maria si on l'augmente il partira pas mais florentino ne veut pas l'augmenter il est sous payer . Il veut un salaire de 8M Di Maria
Coucou
Il abuse il veut passer de 3 a 8 M€ ? c'est trop d'un coup autant le passer a 5, 6
non mais on connait tous la suite, il va aller chez tonton Nasser parce-qu'il rêve depuis tout petit de parler à Aulas lors des confrontations à Gerland en L1, ragez bien
Merde j'ai loupé le split
Le first owned par le pseudo du splitteur et par son fail
Meme si je supporte les deux club il va trop manquer au milieu du real il ne doit pas partir go vendre illara ce connard
Il souhaite le même salaire que le capitaine du club en gros.
Si Kroos signe il sera sans doute plus titulaire de toute façon donc un départ est peut être pas une si mauvaise chose.
Mais bon déjà Carlo veut pas le voir partir ça pourrait peser dans la balance et si il part, Alonso, Modric, Kroos(?), Illarramendi, Khedira, Isco c'est pas dégueux.
Pourquoi j'ai raté la first paage !
Je m'inquiètes pour Isco et Illaramendi.
Fais pas le con Angel , déjà que ça m'avait pris du temps pour me remettre du depart de Mesut.
C'qui me fait flipper, c'est vraiment la capacité explosive du milieu de terrain. Je ne connais pas assez Kroos car je ne suis pas assez la Bundesliga pour ça mais d'après ce que j'en ai vu, c'est quand même un profil totalement différent.
Là interviendront les profils de Khedira et Isco, qui pourront vraiment changer le cours du match par leur entrée, en créant un milieu de terrain d'un tout autre profil.
Franchement ça a de la gueule.
Si on garde Llaramendi et pas Di Maria
Surtout pour 60m€ c'est cadeau pour un joueur comme lui aujourd'hui
Kroos pour tout dire cette année je l'ai vu jouer que quelques fois : Bayern/Arsenal, MU et Real et les matchs en CDM donc bon
je crois que illaramendi sera prété non ?
KusaribeHakaze , oui kroos et di maria ont un profil different , kroos est assez lent mais il est surtout connut pour sa précision en passe , coup de pied arreter et il envoie des ses missiles plus fort que celle de Ronaldo du droit comme du gauche
Carlo conservera Illarramendi au lieu de Casemiro faut pas rêver.
La vie de certain quand même, que c'est triste ...
WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 8 juillet 2014 à 03:21:19 Avertir un administrateur
La vie de certain quand même, que c'est triste ...
De, qui ?
Entre autres les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de venir sur les topics des clubs rivaux poser leur étron, touts fiers et dandinants.
De Casemmiro surement