CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4988»
Page suivanteFin
WestSide WestSide
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:23:12

Après Mourinho - Zidane, Ancelotti - Zidane, place à Ancelotti - Hierro. :cool:

Ce club. :cool: :hap:

Jay-Z__ Jay-Z__
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:45:14

Suarez au barça les gars :fou: :fou: :fou:

RealMadridFC91 RealMadridFC91
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:59:23

pas grave,on a jese

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 18
11 juillet 2014 à 14:00:32

On a Benzema, aucune inquiétude.

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:08:28

pas grave on va recruté Falcao :noel:

IscoGalacticos IscoGalacticos
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:09:14

N'oublions pas que Suarez n'a mis aucun but contre les gros du championnat la saison dernière et n'a pas eu à jouer la LDC :ok:

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 18
11 juillet 2014 à 14:09:51

Il n'y a rien avec Falcao, juste des rumeurs, et on ne sait pas comment il est après son retour de blessure.

Et de façon Falcao ou pas, Benzema > All. :ok:

Jay-Z__ Jay-Z__
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:12:48

J'aime bien cette confiance :hap:

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 18
11 juillet 2014 à 14:14:14

J'ai toujours dit que Benzema > All, ça changera pas maintenant, Falcao ou pas. :ange:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
11 juillet 2014 à 14:23:40

On a surtout Cristiano Ronaldo.

Ce trio me fait pas vraiment peur, je ne le vois pas si complémentaire.

3 joueurs qui jouent sensiblement dans la même zone, de toute façon c'est toujours pareil avec le FC Barcelone, ils sont sensés nous atomiser (la saison dernière ça devait être le cas) au final saison blanche.

RollyRollers RollyRollers
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:29:28

Ouais, ils ne m’inquiètent pas non plus surtout si ils continuent a aligner Pique dans une feuille de match.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
11 juillet 2014 à 14:30:19

Quid du repli défensif du trio d'ailleurs ?

Neymar/Messi/Suarez ça défend autant que Cristiano Ronaldo, passer par les couloirs va être la solution.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
11 juillet 2014 à 14:30:21

C'est jamais une bonne chose quand le concurrent principal se renforce à ce point mais bon avec notre futur milieu de terrain et Varane qui va progressé avec son maitre Hierro je suis optimiste pour le titre en liga.

Sinon après mures réflexions, un milieu Kroos-Modric-Khedira quand Xabi ne joue pas c'est vraiment du lourd en terme de complémentarité. :ouch2:

J'espère que Perez ne fera pas l'erreur de vendre Khedira vu que Di Maria a des bonnes chances de partir. :(

PS: oui je retourne ma veste sur Super Sam. :hap:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:33:57

Tu l'as retourne depuis sa première apparition en coupe du Monde de toute façon enculé. :ok: :noel:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
11 juillet 2014 à 14:35:00

Byroo un trio Neymar/Messi/Suarez ça défendra jamais, tu le sais très bien.

Ok offensivement c'est potentiellement monstrueux, mais derrière aucun repli ne sera assuré et laissé des tocards comme Alba/Alves en 1v1 contre Cristiano et Bale c'est la mort assurée.

Pour moi le trio Cristiano/Benzema/Bale est bien plus sécuritaire, surtout qu'on voit que Cristiano fait le travail sans ballon dans les grands matchs (le Bayern est témoin).

J'espère aussi que ça va être Di Maria qui partira et pas Khedira pour les raisons qu'on connait.

Le départ de Xavi va aussi peser lourd dans la balance pour Barcelone, pour moi ils font une grosse erreur de casting avec Rakitic et Suarez, j'espère avoir raison, on verra bien.

ricoblancodlpav ricoblancodlpav
MP
Niveau 6
11 juillet 2014 à 14:35:02

3 joueurs qui jouent sensiblement dans la même zone, de toute façon c'est toujours pareil avec le FC Barcelone, ils sont sensés nous atomiser (la saison dernière ça devait être le cas) au final saison blanche.

lol c'est drôle ce que tu dis quand on sait de le Barca a dominé pendant cinq ans le football espagnol

il faut être honnête c'est une attaque pétri de qualité et avec une variété qui poeut être égalable à l'attaque de 2009.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
11 juillet 2014 à 14:36:20

Enfaîte mon avis change pas tellement, Khedira je le vois en "super sub" de Xabi-Kroos-Modric plutôt que de le voir partir. :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
11 juillet 2014 à 14:36:42

En 2009, les 2 des 3 joueurs de devant défendait et faisait l'effort du repli défensif.

En 2014, mise à part légèrement Suarez, je connais pas un type qui fait le repli défensif.

D'ailleurs cette saison les ailes étaient une faiblesse de Barcelone, pas offensivement mais défensivement.

On est tous d'accord que Suarez/Messi/Neymar c'est stratosphérique devant.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
11 juillet 2014 à 14:39:15

Bon après pour nous le même problème se pose toujours.

Pendant que certains ont des Lionel Messi, Luis Suarez ou autre Robert Lewandowski, on se tape Karim Benzema.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:40:08

Et puis pourquoi vendre le seul joueur sur Terre qui aura, incessamment sous peu, soulevé la Champion's League et la coupe du Monde la même année ? :question: :doute:

Rage bien toi et ton toque, d'ailleurs ils jouent la consolante les espagnols ou bien ça se passe comment ? Il se murmure que certains prennent part à certaines pratiques peu catholique en Andalousie, tu es courant ? :hap: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4988»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66617166-1-0-1-0-forum-forever-real-madrid.htm
La vidéo du moment