Meme pour les deux equipes avec la chaleur a partir de 20-30min ils font tous un jeux degeulasse a regarder. Tu regarde les contre attaques ta limpression de les voir au ralentie. Les passes rapides se font moins frequente et les percussions aussi. Les seules fait de jeux dangereux sont les coups de pied arreter.
D'ici demain 2022 le Qatar aura installé des clim géante dans les stades, on pourra régler la température au degré près
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 6 juillet 2014 à 15:26:03 Avertir un administrateur
On va rire au Qatar 2022
ouais ben j'espère que la cdm va leur etre enlevée,non seulement il y a la chaleur (vu cette cdm ca serait débile de la maintenir la bas) mais aussi et surtout parce qu'il y a eu énorme corruption...ok la fifa est habituée a ca mais vu que tout le monde le sait peut etre qu'ils leur enlèveront cette cdm
J'me met au niveau des mecs qui se plaignent de la chaleur.
Ce forum fait pitié
Vraiment un topic de footix "mé nou on veu le spectakle",des CDM spectaculaires y en a eu dans des fournaises,ça n'a rien a voir,vous arrivée juste pas a comprendre qu'en match a élimination directe tu peux pas partir a l'attaque comme en match de poule
Et quand bien même chaleur froid etc,ça fait partie des conditions de jeu, ou si vous voulez on fait un foot aseptisé dans un seul terrain pour tous avec le même climat
Non y a 2/3 mecs objectifs l'artiste
Xavi "la chaleur nous a éliminé, pas les equipes adverses"
Si tes objectif tu reconnais que cest pas un climat pour jouer au foot alors pourquoi pas jouer plus tard quitte a decaler les match en europe?
parceque platini et blatter sont des gros cons oui:
bah alors que doivent dire la suisse qui a joué l'équateur à 18h, le honduras à Manaus et l'Argentine dans une grosse chaleur à 18h ?
Pourquoi les demi sont a 22h maintenant? Comme par hasard
Ca yest les equipes a eliminer sont sorti on peut donc jouer au foot ds des bonne conditions
garethb4le ?
Via mobile le 6 juillet 2014 à 15:43:58 !
Si tes objectif tu reconnais que cest pas un climat pour jouer au foot alors pourquoi pas jouer plus tard quitte a decaler les match en europe?
parceque platini et blatter sont des gros cons oui:
Mais des matchs delegendes avec Maradona ou Platini se jouait sous des 40 degres et sans pause fraicheur,tu comprends ou quoi?
garethb4le Voir le profil de garethb4le
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 15:45:27 Avertir un administrateur
Pourquoi les demi sont a 22h maintenant? Comme par hasard
Ca yest les equipes a eliminer sont sorti on peut donc jouer au foot ds des bonne conditions
Ouais t'as raison même que tout est fait pour que le Brésil soit champion
TOU NAI KE TROMPRI
Au Qatar les stades seront climatisés et couverts non ?
Le mec il compare le foot de 1980 au foot de 2014 et cest moi le footix
garethb4le Voir le profil de garethb4le
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 15:47:36 Avertir un administrateur
22 joueurs, 1 ballon, 2 équipes, 2 buts, 90mn.
T'as cru que les règles avaient changées ou quoi ?
Justement ca bougeait plus dans les années 80 que maintenant.
garethb4le ?
Via mobile le 6 juillet 2014 à 15:47:36 !
Justement,eux a l'époque c'etait encore plus compliqué de jouer sous la chaleur,ils avaient pas toute la preparation physique de maintenant,et pourtant il faisait du tres beau jeu,comment t'expliques ca
Blatter est une sombre merde qui a voulu faire plaisir aux europeens et priviligié le marketing avec les pub des chaines tele que de decaler les matchs et jouer ds de bonne conditions.
En plus de truquer la coupe bien entendu
l'excuse de la chaleur , bah voyons
Pourquoi vous pensez qu'aucune équipe européenne n'a jamais gagné en Amsud ?