Présent contre les petites équipes mais pas si étincelant dans les moments les plus importants au final.
je suis déçu de toute l'équipe sur le match contre les Allemands
Qui était étincelant contre l'Allemagne ?
Qui a eu le plus d'occasion contre l'Allemagne ? Et c'est bien de parler de l'Allemagne mais y'a aussi le Nigéria.
Le jour ou vous comprendrez que sans ballons on peut pas faire grand chose
Y'a pas eu de super passe, le peu d'occas qu'il a eu c'est lui qui se les ai crée.. Et en face y avait Neuer ou un jambe d'Hummels qui traînait a chaque tir
C'est toute l'équipe qui était moyenne
Le dernier tir Hummels revient en taclant il doit tirer du gauche en 1 seconde alors qu'il y a Neuer
On parle du raté de Griezzman ?
Il a fait 2 bons matchs contre le Honduras et la Suisse, avant de retrouver son niveau bidesque et habituel en sélection. En fait les 2 premiers matchs étaient une anomalie.
Non absolument pas
le Nigeria Deschamps ne mets pas son meilleur joueur dans les meilleures conditions... WTF!?! c'est comme si L'Uruguay ou La Hollande faisait jouer Suarez ou Van Persie sur un côté... La dèche il doit choisir.... Il avait pas d'équipe type Honteux, sois disant grand entraîneur...
Ouais la dernière fois il s'est fait humilié par Cahill d'ailleurs
le Nigeria Deschamps ne mets pas son meilleur joueur dans les meilleures conditions... WTF!?! c'est comme si L'Uruguay ou La Hollande faisait jouer Suarez ou Van Persie sur un côté... La dèche il doit choisir.... Il avait pas d'équipe type Honteux, sois disant grand entraîneur...
Deschamps a fait du bon boulot, on peut pas critiquer ça, Benzema n'avait simplement pas la volonté de jouer à gauche.
Tu fous pas un finisseur à gauche en même temps
Cahill a tout dit, et perso je trouve que l'équipe avait largement moyen de s'imposer si ils mettaient autant de gniac que l'Algérie
Faut prendre en compte les conditions climatiques aussi ...
Benzema n'a pas le physique pour jouer sur un côté au niveau international, en club ça passe pas là...
putain Benz c'est pas Kuyt !
Oui il fait illusion dans les matchs de moyenne importances et ensuite absent + aucun effort, du benzema quoi.
Benzema n'a pas marqué pendant 3 matchs consécutif avec de très bon joueurs autour de lui
après c'est pas spécialement sa faute mais bon, on est arrivé en quart ce qui est déjà très très biien
Coupe du monde indigne d'un soi-disant attaquant faisant partie du top 10 mondial.
Menes a bien résumé la situation pour une fois
Et puis on va évidemment finir avec le cas Benzema. Comme je le disais plus haut, la majorité du public le démonte ce matin. Et pour ceux qui le défendent, c’est comme d’habitude : ce n’est jamais de sa faute ! Soit il n’a pas de ballons, soit il en a mais des mauvais, vous comprenez . Moi tout ce que je vois, c’est qu’après deux prestations prometteuses face au Honduras et à une Suisse qui avait raté son match, il a non seulement disparu de la circulation mais a, en plus, eu un comportement qu’on n’aurait pas accepté de la part d’autres joueurs, notamment face au Nigéria .