Dans les 12buts des Pays Bas 10 ont été inscrits en 2nde période
Faut vraiment que les Pays-Bas passent.
Manaus c'est n'importe quoi, c'est comme si pour la CDM 2018 les russes construisent un stade en pleine Sibérie
Navas va marquer le but dans la dernière action décisive sur corner
Gourcuff_67 ?
Posté le 5 juillet 2014 à 22:48:14 !
L'arbitre qui fait le temps additionnel et les remplacement c'est pas l'arbitre ivoirien de France - Équateur et de Chili - Australie
Nishimura un truc comme ca qui a arbitré Bresil-Croatie a fait pareil
Si le Costa Rica passe en jouant comme ça.
Les autres équipes encore ça va, elles étaient prévenues de Manaus mais l'Angleterre et l'Italie y ont joué comme ils l'auraient fait dans n'importe quel autre stade.
Du coup on a une mi-temps d'un niveau impressionnant et des joueurs complètement cassées ensuite.
-Daemoon- Voir le profil de -Daemoon-
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 16:49:54 Avertir un administrateur
C'est vrai que toutes les équipes qui ont jouées à Manaus ont perdu le match suivant et d'ailleurs il ne reste plus aucune équipe qui a joué dans ce stade, c'est une vrai aberration ce stade
Exactement, en plus !
Cette imposture, équipe insignifiante et ultra-faible qui n'a jamais rien marqué dans l'histoire du Football mérite de se faire sortir avec un bon gros 3-0.
Content de voir que des gens se préoccupent de moi
Non en faite je me préoccupe de moi, c'est fatiguant de voir des comms bète et méchant sur une équipe qui n'a peut être pas le talent des Pays Bas mais a de l'abnégation. Une équipe qui joue collectif et qui gagne ces matchs au courage. Sincèrement j'aime voir des petites équipes sans grande individualité, jouer collectif et se sortir les doigts pour gagner.
Ce diable de Navas n'empeche quel gardien...
Ouais, enfin rien que le fait de construire un stade en pleine Amazonie c'est n'importe quoi, vous nous imaginez construire un stade dans les Alpes en 1998?
la rage contre les français, belges, algériens bon pourquoi pas... mais contre le Costa Rica?? Laissez-les tranquilles
Le Costarimerde qui va mettre le monde entier en PLS avec les TAB.
Lol
Le Costa Rica ne gagnera jamais, arrêtez de parler pour keudal
Cette purge en première mi-temps
Enfin Navas assure au moins
"Faegon- Voir le profil de Faegon-
Posté le 5 juillet 2014 à 16:56:28 Avertir un administrateur
Ben moi perso j'aime bien les petites équipes mais elles ont rien à faire à ce stade de la compétition. Je préfère voir des européens et des gros matchs comme France-Allemagne que un PB-CR où les costa ricains jouent vraiment pour aller aux TAB et voler la qualif ''
+909349030934 putain
Cette équipe est une insulte aux grands matchs de la Coupe du monde merde
Oui l'Angleterre et l'Italie sont allés s'enterrer à Manaus, en jouant le match comme si c'était une finale.
-------------------------------------------------
MorbidAngel- | 5 juillet 2014 à 22:54:49
Ouais, enfin rien que le fait de construire un stade en pleine Amazonie c'est n'importe quoi, vous nous imaginez construire un stade dans les Alpes en 1998?
-------------------------------------------------
Ouais mais c'pas pareil là..
"Cette imposture, équipe insignifiante et ultra-faible qui n'a jamais rien marqué dans l'histoire du Football mérite de se faire sortir avec un bon gros 3-0."
Quel commentaire stupide... En quoi n'avoir pas encore gagner quelques choses en football leur fait mériter de se faire éliminer violemment? Toute les grandes équipes historique ont commencés par gagner 1 compétition. C'est logique non? Ils ont un niveau pas très élevés mais je trouve que vu leur moyen ils s'en sortent bien...