Actuellement on tourne à côté de la 7eme place comme ça
2 ans de matchs amicaux
Classement fifa ??
Ce classement intéresse les petits pays, on sait qu'il est pas représentatif du niveau donc tant pis..
À moins que vous jouez les matchs amicaux contre des grandes équipes d'Amérique ou d'autres continents, si je ne dis pas une connerie
On sera dans un groupe meme si on est d'office qualifié
Legaumais2 Voir le profil de Legaumais2
Posté le 5 juillet 2014 à 13:30:20 Avertir un administrateur
À moins que vous jouez les matchs amicaux contre des grandes équipes d'Amérique ou d'autres continents, si je ne dis pas une connerie
Peut-être, mais les points qu'on engrangera c'est rien par rapport à ceux que vont engranger les autres en jouant les qualifs
TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 5 juillet 2014 à 13:31:08 Avertir un administrateur
On sera dans un groupe meme si on est d'office qualifié
Je sais mais ça comptera comme des matchs amicaux
Pas grave si on est dans un gros groupe on est chez nous
Au tant battre tout le monde
Et puis comme l'a dit Cahill, ce classement n'est pas le réel reflet de la valeur d'une équipe, ça permet de flatter l'égo de celui qui est 1er même si c'est plaisant de voir son pays bien classée
Tête de série ou pas ça leur a pas servit a grand chose, on a pas eu besoin de Platini pour gagner 5-2
Et je t'invite a lire ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29191767-1-0-1-0-complots-et-erreurs-d-arbitrage-il-faut.htm le parano anti français
C'est comme le Coeff UEFA les tix, faut bien classer les équipes pour faire des chapeaux au tirage au sort
Je m'en tape le parano, soigne toi, tu passes ton temps a c/c ce truc partout
Ciao tu me fais de la peine