Il a été correct sans plus, il n'a rien d'un grand gardien en fait, c'est sûr que si on s'excite comme CJP à chacunes de ses interventions, on pourrait croire que c'est le meilleur gardien au monde, mais bon, je comprend pas trop la hype le concernant.
Il est tellement limité et incomplet pour un sois-disant top gk je pige pas, je dis pas qu'il est nul au cas ou mais je suis pas fan du tout.
Un peu à l'image de l'edf, de bon joueurs, sans plus, pas de fuoriclasse.
Rien à lui reprocher à part sur les buts Suisse mais on gagnait 5-0 donc osef
Rien a dire sur lui, il a fait un mondial correct
C'est un joueur important sur le terrain mais il ne devrait pas jouer en ce moment il est trop en manque de confiance
Ruffier aurait du
Il n'a jamais été un grand gardien et le football français a souffert de la propagande lyonnaise lorsqu'il évoluait à l'OL.
Vu tout ce qu'on peut entendre sur lui ici, je vois pas où tu as vu une "hype"... Il a pas la classe de Neuer mais il fait partie des meilleurs et il a fait une bonne compétition (que 3 buts pris). N'en déplaise aux rageux, on a de la chance d'avoir un gardien comme lui. J'espère vraiment qu'il va quitter ce trou qu'est Tottenham pour aller s'installer dans un plus grand club européen.
-------------------------------------------------
]Misha[ | 5 juillet 2014 à 10:36:40
Il n'a jamais été un grand gardien et le football français a souffert de la propagande lyonnaise lorsqu'il évoluait à l'OL.
-------------------------------------------------
+1
Vous lui reprochez quoi dans cette CDM
L'auteur, tu dis ça parce que l'EDF s'est prise un but, pourtant, PERSONNE n'aurait pu arrêter cette transversale rentrante
FrankLeboeuf Voir le profil de FrankLeboeuf
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 10:39:39 Avertir un administrateur
Vous lui reprochez quoi dans cette CDM
Mauvaises relances.
Sorties hésitantes.
Manque de classe.
Manque de caractère.
Après il a fait les arrêts qu'il avait à faire...mais pour un gardien ça suffit pas.
Et puis dans le rôle du capitaine je n'ai jamais aimé ses déclarations aseptisées qu'on peut sentir venir de loin...
nerdzer Voir le profil de nerdzer
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 10:40:29 Avertir un administrateur
Y'a pas de hype tu vois pas que tout le monde le critique constamment
Débile de turc
Non les français en font trop sur lui, arrête de dire n'importe quoi.
J'pense que malheureusement il est dans un club de son niveau, il a jamais été un très grand gardien et il a pas le mental pour le devenir . La différence entre lui et les gardiens algériens, mexicain ou Costa ricain c est le mental et la confiance , choses que n a pas Lloris et personne ne peut douter de ça .
Il est pas assez rassurant, surtout sur les sortie, mais ça reste un bon gardien