" Si la France et le Brésil, plus mal classés, s’imposent lors de leurs quarts de finale, et que dans le même temps, les Diables Rouges surprennent l’Argentine sans passer par les tirs au but, alors la sélection de Marc Wilmots deviendra leader de ce classement primordial lors des différents tirages. "
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/la-belgique-bientot-premiere-au-classement-fifa_sto4312271/story.shtml
1ère fois dans notre histoire si ça arrive, non ?
Dire que je m'en souviens encore comme-ci c'était hier, de notre défaite contre l'Estonie 1-0 sous Vandereycken
Et la défaite 2-1 en Arménie, sous le même Vandereycken
La Belgique 1ere ? WTF
Belgique 1er mais wtf c'est n'importe quoi
Le but encaissé contre Saint Marin
Faut que la France batte l'Allemagne donc oublie.
les frites 1 er en ayant loupé les precedents cdm et euro
Oui impossible donc, ça m'étonnerait que la France gagne
Désolé, je suis français, et même si on gagne la coupe du monde je vois pas pourquoi on passerait de 17ème à 1er, alors les belges... enfin bon
Putain les gars ils sont en 1/4 de CDM ils te parlent du classement Fifa quoi.
C'est un peu ce classement qui détermine les poules pour les prochains tournois, mais bon.
La Suisse était bien 6e
Alors la Belgique 1ère dans un monde de punk, c'est possible
Ces matchs serré face au Kazakstan . Nos rivaux Luxembourgeois contre qui on a galéré lors du tout premier match d'Eden
classement FIFA
Omg C'est génial de voir comme nos diables ont évolués depuis cette misérable époque où on trouvait des places pour le stade dans des paquets de poudre à lessiver
Osef Classement Elo qui compte
les Pays bas sont actuellement premier
La France va gagner, mais le Brésil non donc désolé
Bordel mais quel classement de merdeee
Oui enfin les prochaines tirages c'est pas de suite, donc il ne sert pas a grand chose et beaucoup d'équipe on prouvait qu'il ne reflété pas le niveau réel
Les mauvaises langues diront que de cette époque bidesque, Hazard a conservé le même football.