Sur ce qu'on a vue depuis le début de la compétition, on est meilleur. On a la possession. Je pebse que ça va être un match serré mais on passera, j'en suis sûr et certain. Vous verrez
le pays est chaud pour l'exploit en tout cas (car exploit ca serait, ne nous leurons pas)
On a pas la possession hein. Mais si on y met beaucoup de volonté, nous passerons.
Cette rage du first putain
Sinon je le sens bien aussi,on et trop bien dans cette compet' pour pas les sortir
-------------------------------------------------
Sexter | 3 juillet 2014 à 19:14:57
On a surtout Michel Platini qui veille sur nous avec des Ukrainiens qui nous laissent jouer au retour, un groupe facile et un arbitrage favorable.
-------------------------------------------------
Je confirme.
On a les arbitres avec nous en plus
Cartons rouges oubliés pour nous, penalty oubliés pour les adversaires et rouges sévères
og faut arreter avec les michel platini partout.
Les ukrainiens, les suisses, les negeiens, ils en ont rien a carrer de platini, ils ont jouer leur match.
y'a pas de trucage, théoristes du complot maladif n'en deplaisent.
On va les battre
Bon vous nous souler avec Platini
Si vous savez lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29191767-1-0-1-0-complots-et-erreurs-d-arbitrage-il-faut.htm
Sinon arrêter de faire chier
Le ridicule du First
Le first
Seulement si il y a les tir au but.
PS: J'ai mis sur une somme de 200€ sur l'ascension des Bleus en demi.
On a les arbitres avec nous en plus
Cartons rouges oubliés pour nous, penalty oubliés pour les adversaires et rouges sévères
Mais oui. La France est tellement puissante qu'elle a acheté tout le corps arbitral et la fifa en plus. Faites vous soigner les mecs. C'est comme les mecs qui disent qu'on a bénéficié de l'arbitrage en 98 alors qu'on prend un carton rouge en demi-finale et qu'on en reprend un en finale face au Brésil à 20 mn de la fin.
Y a des médocs pour ça...