La Belgique est vraiment faible sérieusement.. C'est brouillon, il se passe rien, devant c'est le néant
Et notre première mi-temps contre le Nigéria ?
je juge sur l'ensemble des matchs
Non ils bons la
Et la Belgique risque d'aller en 1/2 arreter de les troll
Un match de belge commence à la 85 ème.
Cahill Voir le profil de Cahill
Posté le 1er juillet 2014 à 22:43:41 Avertir un administrateur
Non ils bons la
Et la Belgique risque d'aller en 1/2 arreter de les troll
qu'ils passent déjà les USA et arretez avec vos phrases sans argumentation ça me pète les burnes sa race
On en reparle après le 3-1.
Ils vont passer ce soir t'as cru quoi
Ensuite l'Argentine c easy
"Ils vont passer ce soir t'as cru quoi
Ensuite l'Argentine c easy"
T'es devin toi non?
Non mais je crois rêver.
L'auteur, tais toi, si la première mi temps est faible, que dire de la première MT de la France ou des Pays Bas ?
On joue bien sur ce match, mais problème devant le goal malheureusement. Qu'on nous critique quand il y a une raison OK, mais nous critiquez quand on joue bien vous pouvez éviter..
Votre haine envers les belges vous aveugle c est pas possible ...
cette rage des francais truck de dingue la match est meme pas terminer focus sur vos joueur qui casse des jambes et pas de sanction !
Pourquoi tout ramener à la france on parle de la belgique la y'a pas que des gamins rageux ici ca pourrait etre n'importe qui en face je juge une equipe survendue par les médias c'est tout
Pas besoin d'insulter tout les français
ok on en reparle après la qualif des USA
à tout à l'heure
Pourquoi tout ramener à la france on parle de la belgique la y'a pas que des gamins rageux ici ca pourrait etre n'importe qui en face je juge une equipe survendue par les médias c'est tout
Parce que les Pays Bas, le Brésil, l'Argentine n'étaient pas survendus par les médias ? Pourtant ils ont tous galéré en première mi temps. Et on s'en branle de votre équipe putain, c'est juste des exemples
Tu verras que non
Et la Belgique ira en 1/2
Pendant que nous on va sortir Vendredi, t'auras pas l'air malin
8 tirs cadrés c'est le néant ?
Ah...
Les usa vont se qualifier? Laisse moi rire je vais reup ton topic on verra apres le 2-0