Le décapsuleur
LE DECAPSULEUR DE LA RENCONTRE
LES BELGES ET LEUR BIERES
SanDStorm360 Voir le profil de SanDStorm360
Posté le 2 juillet 2014 à 00:40:52 Avertir un administrateur
Louki9913 Voir le profil de Louki9913
Posté le 2 juillet 2014 à 00:39:45 Avertir un administrateur
La France a une chance contre l'Allemagne, cette blague
On a largement nos chances hein vu comment jouait l'allemagne contre l'algerie et jte rappelle qu'ils ont joué 120min contre 90min pour la France
L'Algérie a sorti un match de rêve, ils ont abordés le match sans complexes et voilà le résultat
Bordel, je jouis de la graisse de friture dans mon caleçon ( ) les fromages !!! Ragez, ragez bordel !!! Omg ! 38 Tirs pour la Belgique ! 27 tirs cadrés pour nous ! Ragez avec vos Benzemoule et vos Pogbide !!!!
Match fabuleux, j'ai kiffé ma race vraiment étonné de la qualité de cette CDM, en plus au brésil, y'a pas à dire c'est parfait, du jeu, des buts, du suspense, de la tension, des dramas, putain que c'est bon faut profiter les gars !
Il m'a tué avec son Lukaku le décapsuleur de la rencontre
38 frappes pour mettre 2 but
Posté le 2 juillet 2014 à 00:41:59 Avertir un administrateur
On a largement nos chances hein vu comment jouait l'allemagne contre l'algerie et jte rappelle qu'ils ont joué 120min contre 90min pour la France
L'Algérie a sorti un match de rêve, ils ont abordés le match sans complexes et voilà le résultat
Et alors ? tu crois que seul les Algeriens peuvent sortir des matchs comme ça ou quoi ?
27 cadré et 15 arrêt du gardien WTF
Ces stats FIFA !
Krat0s Voir le profil de Krat0s
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 00:41:41 Avertir un administrateur
Possible GTAplayer, je te crois volontiers. Vu le melon que certains de mes compatriotes sont en train de se prendre. ..
------------
Sinon un gros GG à vous nos voisins. Vous avez vraiment une équipe solide vous pouvez aller loin. Il ne vous manque que l'efficacité ce soir. Vous avez les moyens de battre l'Argentine vu leur défense.
Le melon ? Non... L'Argentine ne s'est pas montrée terrible-terrible, à part ses attaquants stars.
Donc y a moyen.
Par contre c'est sûr, on passera pas les demis
Les Belges qui se voient deja en demi putain
Posté le 2 juillet 2014 à 00:43:11 Avertir un administrateur
Posté le 2 juillet 2014 à 00:41:59 Avertir un administrateur
Et alors ? tu crois que seul les Algeriens peuvent sortir des matchs comme ça ou quoi ?
Pas la France en tous cas, si elle est là c'est parce qu'elle a eu un tirage favorable en poules et l'adversaire le plus abordable en 1/8
Il dit quoi le mec dans la nouvelle pub playzer? (petit HS)
Posté le 2 juillet 2014 à 00:45:00 Avertir un administrateur
Les Belges qui se voient deja en demi putain
3 participations en CDM en 70 ans et ça vise une victoire
le mondial des belges est déjà réussi pour moi
après si il peuvent aller plus loin je dis pas non
Howard qui rafle un record tranquillou
Louki9913. On a juste battu le champion d'Afrique et ceux sans prolongation et en pleine chaleur.
Non mais acid, faut garder les pieds sur terre. En face ce sera un vrai Messi. Pas le Messi qui s'est fait éteindre par Maraconnard il y a 4 ans.
Donc même. Si j'y crois je garde ma réserve.