1m65 60 KG.
Et là, les génies vont se foutre de moi.
Soulja T'es vraiment un diable toi.
Ah ok lnain djardin
Ah mais c'est parce que tu es comme Shaqiri que tu le défends, je comprends mieux
Mais il est costaud shaqiri c'est juste qu'il est ultra tassé
Les physiques de Hulk pour la masse ou CR7 pour l'esthétique > all
Oui enfin je trouve pas du tout ça agréable à voir d'être tassé, et puis il y a une différence entre être costaud et trapu.
Hulk si il perdait 3-4 kg ca lui ferait pas de mal.
Il gagnerait en endurance et en vitesse. Ca sers a rien d'être aussi musclé pour un joueur de foot
Bah je m'en fiche que des asperges ne me trouvent pas agréable, je plais aux filles, je suis stock, je vis bien quoi.
On dirait un complexé soulja..Stock ou pas t'es minuscule et 1.65 c'est tout sauf esthétique donc stop
SouIja Voir le profil de SouIja
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 19:51:06 Avertir un administrateur
Ok les cures dents qui critiquent.
Vous inquiétez pas, les filles préfèrent un mec comme Shaqiri que un grand sec du style 1m80 60 KG hein.
et 1m80 quasi 80 kg
soyons sérieux il est hideux morphologiquement ya rien à dire la dessus
En tout cas il l'air d'avoir un sale caractere
Le mec qui s'invente une vie, t'es complexé comme type toi Et aux filles auxquelles tu plais, elles sont superficielles si elles s'intéressent qu'à tes muscles, parce que c'est bien beau d'être stock mais si tu as pas une bonne mentalité et pas de cerveau c'est triste
Allez !
Je suis pas du tout complexé, loin de là, je trouve ça juste débile de se moquer des gens pas grands.
Je ne suis pas du tout ridicule, je suis BG, musclé, je m'en fous d'être "petit"
Être une equalette c'est pas génial non plus hein
Et puis je suis ridicule selon toi.
Il a battu le record de tour de jambes du foot professionnel il y'a peu.
-[Red]- ?
Posté le 1er juillet 2014 à 20:11:21 !
Le mec qui s'invente une vie, t'es complexé comme type toi Et aux filles auxquelles tu plais, elles sont superficielles si elles s'intéressent qu'à tes muscles, parce que c'est bien beau d'être stock mais si tu as pas une bonne mentalité et pas de cerveau c'est triste
On a parlé de mentalité ?
Et puis c'est bien vous les superficiels avec une mentalité pourrie pour se foutre de la gueule des petits.
Et d'où je m'invente une vie ?
Enfin, jsais pas sque tu racontes mais c'est hyper connu que les filles aiment pas les mecs plus petits qu'eux donc t'as du te tapper des minimoys ?
1m80 grand
c est vrm petit pour un adulte
1m92=taille normal
portugal-2014 Voir le profil de portugal-2014
Posté le 1er juillet 2014 à 20:13:54 Avertir un administrateur
1m80 grand
c est vrm petit pour un adulte
1m92=taille normal
1m80 c'est déja au dessus de la moyenne tu sais
1m90 c'est grand pas normal
Et perso j'ai jamais taillé shaqiri hein