Pour moi rien ne remet en question sa légitimité puisque je l'ai toujours considéré comme mauvais. Les 3 premiers matchs, je fais la même analyse, trop simpliste dans le jeu, trop de ballons perdus et de mauvaises passes.
Giroud a peu pressé en première mi temps.
Au retour de vestiaires, il s'est montré plus actif.
Mais il a du se faire engueuler pour son match de merde.
Benzema a été bien meilleur depuis la sortie de Giroud.
Benz est un joueur de pointe et il a été excellent lorsqu'il est passé en pointe .
Pedagogie Voir le profil de Pedagogie
Posté le 30 juin 2014 à 20:36:34 Avertir un administrateur
Pour moi rien ne remet en question sa légitimité puisque je l'ai toujours considéré comme mauvais. Les 3 premiers matchs, je fais la même analyse, trop simpliste dans le jeu, trop de ballons perdus et de mauvaises passes.
Lien permanent
Giroud c'est tellement mieux.
C'est bizarre il y a 2 ans avant la coupe du monde, pendant l'Euro par exemple, Benzema il jouait pas dans l'axe ? C'est vrai qu'il marquait les esprits.
Quand il était nul tout le monde le disait. Maintenant qu'il est bon tu pourrais envisager de la fermer non?
Après chaque match en demi teinte de tel ou tel joueur il y a toujours les fameux topics : " on en parle?" ou "l imposture" ou alors " xxx ce sur côté" je meurs
J'ai toujours défendu Benzema alors que tout mon entourage le déteste, mais sur un match comme ça, j'ai juste envie de lui cracher dessus franchement...
1st--acg Je pense que c'est inutile d'avoir un débat avec toi enfin bref, on a compris que tu l'adorais, tu ne veux rien savoir ou comprendre, c'est ça qui me fait rire avec les gens comme toi.
Pour moi il reste mauvais.
Les gens comme moi?
Je l'ai maudit longtemps mais à l'heure actuelle il est évident que c'est le meilleur attaquant français. Soit t'es un troll, soit un multi de frédéricB (ce qui revient au même), soit un pauvre type qui croît que les joueurs sont des machines (l'histoire de la console).
A part dire que je suis un troll tu sais dire autre sinon grosse merde ?
Si tu savais lire tu te rendrais compte que la réponse est oui sale troll.
Pourquoi tu t'excites la folle?
Y'en a qui feed vraiment au troll de l'auteur ??
Qui, de plus, est mauvais
Tu veux pas répéter encore pour élever le niveau du débat ?
Je te laisse t'embourber dans ta médiocrité.
La folle po po po !! Lourd !