Non mais sérieusement, vous vivez dans le deni ou quoi??? Votre équipe n'est plus en compétition, aller regarder un autre sport comme la peche, mais faite pas c*ier a vous prendre pour des brésiliens -_-
Arrêter de croire que le bresil c'est le Portugal
Ils font ceux qu'il veulent
maintenant
Et les français qui soutiennent le Chili, c'est quoi ça?
L'auteur est tellement dans son délire qu'il est persuadé d'être un Pokemon.
Ptdr l'auteur qui entend des voix et invente des trucs
le Brésil c'est un peu l'enfant du Portugal, ils parlent la même langue et partage une culture similaire
Je suis portugais de sang mais le BRESIL
Va sur le topic des portugais et dit moi qui a soutenu le brésil.
A moins que tu t'inventes des trucs.
je supporte pas le brésil
Ma gardienne était en entrain de gueuler des que le bresil ratait une occaz -_-
et je ne parle meme pas sur Facebook ... a croire que le bresil c'est une filiale du Portugal
Selon l'auteur, SA gardienne représente la généralité.
Oh putain, quel génie.
Je suis portugais et j'étais pour le Chili là, mets pas des tix qui ont pour idole CR7 et qui font des coupes à la Neymar dans le même lot que les autres.
Allez la France.
Le Brésil a colonisé le Portugal hein le footix, c'est normal que certains se sentent proche des deux équipes.
Oh putain, quel génie.
Peut-être que ta gardienne a de la famille au Brésil comme beaucoup de portugais et qu'elle préfère voir le Brésil que le Chili passer, non ?
J'en ai rien à foutre du Brésil en fait.
Bien d'inventer des trucs parce que tu as vu une ado portugaises de 14 ans écrire un message débile sur son FB ?
lol ces vieux trolls
Espandero Voir le profil de Espandero
Posté le 28 juin 2014 à 21:27:05 Avertir un administrateur
Le Brésil a colonisé le Portugal hein le footix, c'est normal que certains se sentent proche des deux équipes.
==>c'est le bresil qui a colonisé le Portugal ??? Première nouvelle
C'est pour ça que la France aime tant l'algerie ??? C'est parce que l'Algerie a colonisé la France ?
Non mais même si c'était qu'est ce que ça peut te foutre? C'est ton problème ? Ça va changer ta vie?