5 pages des 400
Ils ne connaissent même pas l'équipe du Chili et quand tu les entend , c'est leur équipe de cœur ...
Regardez les statistiques du match , elles parlent toutes en faveur du Brésil , toutes ....
Jean-Creampie
Posté le 28 juin 2014 à 21:09:44
La Colombie c'est + fort que le Chili ?
(no troll simple question)
Lien permanent
Kif kif je dirais quoique peut un peu plus friable défensivement
C'est quoi le classement des topics avec le plus de posts?
Certaines personnes devraient se voir retirer leur parole tant ils racontent des âneries.
N'est ce pas Superman.
cette chance quand même
" tond_ta_plouse Voir le profil de tond_ta_plouse
Posté le 28 juin 2014 à 21:10:29 Avertir un administrateur
Ils ne connaissent même pas l'équipe du Chili et quand tu les entend , c'est leur équipe de cœur ...
Regardez les statistiques du match , elles parlent toutes en faveur du Brésil , toutes .... "
Nan mais la rage n'a aucune logique
Ok Vavan (je suis Jean-Cream')
Le chili a été décevant, je déteste ce brésil de tête à claque mais on peut pas dire qu'ils est voler le match, par contre si la colombie passe ils vont s'amuser dans la défense brésilienne.
D'ailleurs je plaint les parisien et leur charniére luiz/silva, pas sur qu'ils passent les poules en ldc l'année prochaine
A part Neymar, Julio césar et Luiz Gustavo tout est à jeter dans ce brésil, à commencer par scolari a.k.a domenechao
La Colombie va réparer cette erreur
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10492380_10152473816204286_9142015974869538788_n.jpg
Le JT qui peut aller se faire en**ler
La dynamique était chilienne dans les moments-clés, cad dans la seconde moitié de la seconde mi-temps et durant la seconde prolongation.
Reste à voir comment la Colombie pourra mettre fin au parcours déjà chaotique de ce Brésil.
OursTroglodyte Voir le profil de OursTroglodyte
Posté le 28 juin 2014 à 21:15:37 Avertir un administrateur
La semaine prochaine on est tous Colombiens
Comptez pas sur moi , tant que la France sera dans la compétition , je soutiendrais le Brésil jusqu'à ce qu'on les battent en demi . Bon faudra quand même battre l'Allemagne avant ça , ils jouent à 17h en plus ces enfoirés .