la défense en elle même ça va mais on à part vanden borre on a pas d'arrière latéraux, vermalen, lombearts, vertongen et aderwereild ( pas sur de l'ortho ) sont des centreaux de formation et comme on l'a constaté, c'est toujours sur les flancs que ça passe la charnière kompany - vanbuyten est très solide.
mais c'est vrias que niveau jeu très déçu pour le moment en qualif c'était plus convaincant contre des équipe pas plus faible ( ou de peu ) que les équipe présente dans le groupe ( croatie, serbie )
xsombreero13 Voir le profil de xsombreero13
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 22:48:39 Avertir un administrateur
On y arrive pas contre les equipes dites faible , souvenez vous de la macedoine , on y arrive mieux quand l'equipe d'en face joue bien et laisse des espaces
--> ok ce sont deux amicaux mais les équipes ont joué à fond avec les titulaires.
Belgique contre la Colombie et le Japon, c'était pas fameux du tout.
Belgique contre Colombie et Japon, c'était Mignolet au goal, j'arrête la comparaison là perso, c'est plus du tout le même match avec un Courtois au goal je trouve...
Ah oui... Mignolet n'avait pas fait de beaux match ?
S'ils ont marqué, c'est plus parce qu'ils jouaient bien je pense. On ne prend pas 5 buts en 2 matchs juste à cause du gardien.
La Belgique c'est tout de même un manque d'implication de la défense, des espaces et absences sur les flancs.
Et deux penalty (en comptant celui pas oublié aujourd'hui)
-----------
Alors oui, évidemment arriver en 1/8 est déjà génial
Mais on formule juste des craintes pour le haut niveau.
La Belgique éliminée en huitième en gros