Il se peut aussi que ce soi un 4-1-4-1
Mais en ce qui concerne Lahm je suis sur que si les freres bender ne s'etaient pas blessé il aurait jouer a son poste
2-1 pour l'Allemagne
@ Panama_Bende75 : Götze et Schweini doivent vraiment être justes physiquement pour ne pas être titulaires.
Autrement, vu l'opposition, soit Löw a détecté une vraie faiblesse dans l'entrejeu portugais et Lahm va devoir faire un super match, soit la NM mise sur les remplacants et la dernière demi-heure pour faire la différence.
3-2 Allemagne
On prépare le maillot
CR7 va jouer ??
Oui Panzar.
ok bon bah j'espère qu'il va me vendre du rêve..
Ronaldo n'est pas à 100%, le danger du Portugal sera ailleurs je pense.
Petites nouvelles d'Allemagne
L'effervescence est là en ville, je peux dire que les Allemands ne voient pas autre chose qu'une victoire face au Portugal, ils sont serein, c'est fou
Tous sous estiment le Portugal, je pense. Les bars font le plein, beaucoup proposent 1 shot gratuit ou une bière offerte à chaque but allemand, mais bon, je pense que ça va être dur pour les Allemands aujourd'hui. Enfin d'ici une heure, ça sera la veritable folie en ville, je pense que je vais me mater le match à la maison avec les colocs et une bonne Paulaner
Et ça fait peur, on a vu les surprises depuis le début du Mondial...
Je suis confiant, je vois aussi une victoire allemande, mais dans la douleur.
3-1.
Le Portugal va bien résister en première mi-temps, le second but de la deuxième MT va leur faire mal, et ils s'en prendront un troisième autour de la 75ème Après, non-match pendant 15 minutes.
Les Allemands sont sans doute un peu trop confiants.
Et vu le 11 de départ, il y a de quoi être inquiet, ou tout du moins dubitatif sur le potentiel de l'équipe allemande.
Victoire quand même, 1-0 ou 2-1.
Vu la compo donnée ils ne sont pas si confiants.
@ 335i : tu m'étonnes.
J'ai beau être un fan inconditionel, j'ai du mal à croire à une victoire avec un 11 pareil.
WTF cette compo
J'en doute aussi, sérieusement.
Je veux une victoire évidemment...
1-2.
3-0
@ Kanwo : Fin du surcotage allemand ??
Vu leur équipe, on ne peut pas dire qu'ils sont surcôtés.