J'espère voir un :
Casillas
Juanfran-Pique-Ramos-Alba
Xabi Alonso
Xavi-Iniesta/Koke/Iniesta
Pedro-Torres-Villa
Dans un bon jour, la Roja a la solidité défensive, la technique au milieu, et la profondeur en attaque, tout ce qu'il faut pour avoir une grande équipe. Reste à savoir s'ils seront dans un bon jour. Par contre, il y a aura des buts, parce qu'à moins que le Chili bétonne comme une sous-équipe, il y a aura des occasions des deux côtés.
Iniesta/Koke/Silva *
Pas de Busquets ben parce qu'il est mauvais à cause d'un problème de santé je crois.
Si c'est pas Iniesta-Villa-Pedro je pense que Del Bosque peut aller se pendre
vamos chile 3-2 pour le chili
Casillas
Juanfran martinez ramos alba
Alonso
Koke Iniesta
Pedro Costa Villa
Costa à besoin d'un but pour se libérer. On le sens pas bien. Mais il lui faut pas grand chose. Et même il pourra toujours chauffer les chiliens et provoquer 1 ou 2 penos au pire.
Mais Del bosque à dit qu'il ferait max 2 ou 3 changements max... donc vu sa rage contre Madrid ce sera ramos Casillas et Alonso
En tant qu ancien madrilène c'est les catalans qu'il devrait jeter
Oh non, aucun milieu de terrain sur le front de l'attaque. Ca serait ridicule vu la déroute de la dernière fois.
Alonso va dégager du 11 pour replacer Iniesta au milieu et Pedro à gauche. Pour le reste il y a encore des doutes.
J'espère pas, Alonso a été meilleur que Busquets.
Non mais Costa tu peux pas te permettre de le refoutre titulaire alors que c'est le match crucial de l'Espagne.
Costa, c'est en fin de match que tu le fais rentrer pour peser sur une défense fatiguée.
C'est vrai mais après je préfère largement voir Costa titulaire même si il a fait un match pourri vendredi que Torres
La défense du Chili n'est pas top et n'a pas de très grand gabarit. Même si perso je trouverai que Villa serait le meilleur choix, reconduire Costa est logique.
Compositions probables à 99%
http://img02.mundodeportivo.com/2014/06/18/Previa-Espana-Chile_54409138710_54115221154_600_396.jpg
La compo est parfaite à part Costa et J.Martinez
Casillas (cap.) - Azpilicueta, Javi Martinez, Sergio Ramos, Jordi Alba - Xabi Alonso, Busquets, Iniesta - Pedro, Diego Costa, David Silva.
Chili : Bravo (cap.) - Isla, Medel, Jara, Mena - Aranguiz, Silva, Diaz - Vidal - Alexis Sanchez, Vargas.
3-0 avec Iniesta, Costa et Silva qui plantent
Costa a intérêt à se rattraper de son match merdique contre les Pays-Bas