OliverBozanic Voir le profil de OliverBozanic Ban
Posté le 14 juin 2014 à 13:13:15 Avertir un administrateur
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid6597-c-enquetes-de-foot.html
Le reportage en question. J'avoue que c'est abusé. Autant d'arrogance.
manifestement tu l'as pas vu, puisque ton lien est faux
ici -> http://player.canalplus.fr/#/1085848
Super, on les motive encore plus...
Attention à ne pas sous-estimer le Honduras, dans le foot tout peut arriver, regardez l'Espagne qui se prend une gifle (certes contre les PB mais qui aurait pu prévoir un score pareil ?).
Faut qu'on reste modestes, et discrets.
On savait déjà que l'Espagne était en fin de cycle. Après, un score aussi important était difficilement prévisible.
A ouai le titre du reportage de canal
Pour le coup c'est comprehensible hein
On va leur mettre une branlée quand même, 3-0
Tant mieux ils finiront à 8.
Cool ils prendront 6 rouges et on gagnera 3-0 sur TV
L'arrogance de la France dans toute sa splendeur, et aprés vous vous etonnez d'étre detestez dans le monde entier ?
J'espére bien que le Honduras va vous poutrer.
Un allemand qui parle d'arrogance...
On est ni adorés ni détestés, les français insultés ce sont ceux qui arrivent dans un pays étranger en terrain conquis, et en pensant que parce qu'ils sont français, ils vont être idolâtrés, par les habitants, un peu comme les célébrités, qui ont un égo-surdimensionné, mais c'est en partie "de la faute" de certains étrangers, qui deviennent limite hystériques quand ils rencontrent un français, et qui le glorifient. C'est toujours agréable de se faire complimenter, et de voir que son pays attire, mais ça fait basculer certains dans le narcissisme.
Moreno-3 Voir le profil de Moreno-3
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 13:29:00 Avertir un administrateur
A ouai le titre du reportage de canal
Pour le coup c'est comprehensible hein
Ta déjà lu Victor Hugo le no brain ?
Je rappèlerais que les médias en particulier l'équipe sont responsables de toute la merde de knysa
Carlo le boulanger qui est remonté contre la France
Les journaux honduriens ont même transformé le "ils jouent physique" de DD en "ils sont violents"
J'espère juste qu'ils vont pas blesser nos joueurs ces bûcherons
Y'en a aucun ici qui a pris le temps d'essayer de comprendre ? Victor Hugo ça parle à personne ? Le fait que ce soit entre guillemets ça parle à personne ?
Les médias
Benzegros le grand philosophe.