CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'acharnement stupide de CJP sur les GK

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pamploun Pamploun
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:05:05

Les deux sont quasi irréprochable sur la rencontre et Julio César fait 2 arrêts déterminants qui sont tout deux techniquement plus que potable. :rire2:

CJP c'est le même type qui avait l'habitude de sucer Julio César lorsqu'il le voyait jouer avec l'Inter en LDC quand il commentait sur TF1 à l'époque.

Et Arsène Wenger + Lizarazu qui démontrent une fois de plus qu'ils n'y connaissent rien au foot car ils ne le reprennnent même pas.

C'est même Wenger au départ qui induit en erreur tout son monde en incriminant Pletikosa sur la frappe inarrêtable de Neymar ultra précise en poteau rentrant.

Comment en France on peut avoir des commentateurs aussi daubé sur l'une des chaînes de télé françaises les plus importantes ?

TeteDeBouc TeteDeBouc
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:09:35

Ils ont raison. Sur une frappe comme les 2 qu'il prend, des frappes aussi lente, tu couvres tout ton but, poteau compris. Et le penalty, bien joué, il choisi le bon côté. Mais il a les mains ferme comme une grand mère que 85 ans. Donc oui, le goal a fait de la merde.

jemjem330 jemjem330
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:10:19

Et d'ailleurs pour CJP, les ralentis des arrêts de Julio César étaient là pour démontrer qu'il n'était pas rassurant, alors que le réalisateur les montrait parce qu'ils étaient réellement décisifs et bien réalisés. :hap:

Sur TF1 ils voient pas les mêmes matchs qu'ailleurs à l'étranger sur d'autres chaines de télévision c'est comme ça ils ne comprennent rien foot. Sur la chaîne de télévision anglaise que je suivais les commentateurs n'ont même pas bronché une seule fois par rapport à la prestation des gardiens qui de toute manière était décente. :hap:

TF = désinformation non intentionnelle car ils ne se rendent pas compte des absurdités qu'ils disent.

Lil_Tun3chi Lil_Tun3chi
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:11:38

Les gardiens était pourris

Gropelo Gropelo
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 00:12:32

Commentateurs à chier je leur chie dessus

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:12:46

j'ai regardé la 2eme mi-temps sur Beinsport et j'ai eu des VRAIS commentaires :ok:

grizi grizi
MP
Niveau 14
13 juin 2014 à 00:13:27

Fais une lettre de candidature pour être commentateur

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:13:55

Merci BeIn :content:

jemjem330 jemjem330
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:14:18

Pas du tout non. Ils ont fait un match potable avec des arrêts décisifs et des approximations. Il n'y avait rien de très alarmant excepté le loupé de Julio César sur son duel avec Olic. Vous gober tout ce qui est dit sur TF1 sans analyser par vous-même les situations c'est déplorable.

Vauri1 Vauri1
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:16:29

L'auteur a raison.

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:18:03

Quand il a dit "il me fait de la peine", j'avais envie de le gifler, c'est quoi ce manque de respect à cet immense gardien ?

TeteDeBouc TeteDeBouc
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:19:06

Vous allez me dire que les 3 buts sont normales sérieusement ?

Vauri1 Vauri1
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:20:08

C'est un gardien légendaire parmi les Cech, Buffon, Casillas mais ça échappe à CJP et sa clique, comme c'est étonnant dis-donc. :rire:

TF1 = amateurs

Vauri1 Vauri1
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:25:36

Non mais non

Les temps de réaction de Pletikosa étaient convenables. C'était des frappes molles mais avec des rebonds qui rendaient difficile l'appréciation de la trajectoire. Et puis il a fait un gros arrêt en première mi-temps et a capté pas mal de ballons pour rassurer sa défense.

C'est de l'acharnement ni plus ni moins, par les débiles de TF1.

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:28:40

sur Bein personne n'a blamé les gardiens :ok:

des commentaires justes , abonnez vous a Brin , et arretez de regarder les clowns de TF1

croix_glorieuse croix_glorieuse
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:28:53

Bein *

VoIutes VoIutes
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:30:39

Pour Wenger je suis pas d'accord, 'j'ai trouvé chacun de ses commentaires pertinents. Après, CJP inutile d'en parler... :noel:
Par contre Liza a dit beaucoup de merde, notamment en critiquant énormément Oscar alors qu'il a été le meilleur brésilien avec Neymar :(

LeModoestPuco LeModoestPuco
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:30:48

non mais wenger et bixente , ça fait longtemps qu ils ont abandonné avec CJP

il dit les plus grosses énormités et la seule réaction de wenger = c est oui hmm :(
et bixente = non mais heu :hum:

:pf:

Sakhospherique Sakhospherique
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:30:56

Ca m'a choqué aussi :rire:

Cet acharnement, d'ailleurs il savait pas quoi dire sur le ralentie "Regardez comment il se détend" ben ouais il arrête la balle quoi :pf:

Il mériterait que tout le monde le fasse savoir à TF1 que ça nous a choqué :ok:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:31:27

Le trio de tf1 > all :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?