noire"
http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2014/groupe-a/articles/bresil-thiago-silva-craint-les-bleus-!-1066953/
Pour ce faire, Thiago Silva et la Seleçao devront peut-être croiser les Français, et pourquoi pas dans le dernier carré, avec les présences de ses partenaires du PSG Digne, Cabaye et Matuidi. Une équipe nationale dont il se méfie, "c'est une grande équipe qui est dans un moment particulierDidier Deschamps est un très grand entraîneur qui a joué dans de nombreux clubs, différentes écoles de football, et qui a reçu un enseignement large. Avec lui, la France a beaucoup gagné, poursuit "O Monstro". [...] C'est un peu notre bête noire (défaites aux Mondiaux 1986, 1998 et 2006, ndlr). Si on doit affronter la France, on ne partira pas la fleur au fusil mais on l'affrontera avec énormément de respect." Et avec la conviction d'un futur champion, assurément...
Nous aussi nous te respectons thiago, un honneur que tu joues dans notre pays
merci buygore ça me touche
T.Silva
Brésil-France en finale ça serait
http://youtu.be/yDwT_lIUqcw
J'aimerai les rencontrer parce que le 3-0 de la dernière fois était un peu amer.
Et oui
"bete noire"
Pour le coup il n'a pas tort
Nous ne te deceverons pas TS
Leur derniere victoire en CDM contre nous remonte au années 50
Makélélé " Brésil ou pas .. "
Henry "cinq etoile sur leur maillot, tu joue pas l'equipe du coin, c'est un privilege de jouer une equipe comme ça, tu dois savourer "
Zidane " le grand Bresil, Ronaldinho, Ronaldo etc. Quel evenement "
Makelele "m'en bas les couilles, rien à foutre"
Quelle fierté d'être la "Bestia negra" du Brésil pour nous frenchies.
Le respect de Bitanfeu12 >>>>>> Ton respect l'auteur.
Non mais le délire bitanfeu c'est plus rigolo.
Comme souvent.. Les brésiliens ont peur de la France
-------------------------------------------------
Kap_Onche | 12 juin 2014 à 13:09:37
Comme souvent.. Les brésiliens ont peur de la France
-------------------------------------------------
Ils n'ont pas peur, ils nous respectent c'est different
arrêtez avec le respect de bitanfeu
parceque le respect de bitanfeu > all ya pas de débat
Ronaldinho machin chouette rien a foutre
Thiago Silva fait 30 interviews par jour ou quoi ?
De toute facon il suce la France car il joue au PSG hein, je m'en rappelle quand il disait au CFC que les clubs francais étaient parmis les plus grands d'Europe
demba le haineux anti France on t'a pas sonné