CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drapeau accroché sur mon balcon

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NiaIIHoran NiaIIHoran
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:09:08
  • personne ne met de drapeau hein
NeaxJr1 NeaxJr1
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:09:42

XM25 :d) "retourne dans ton pays..." :pf:

ArenaPernambuco ArenaPernambuco
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:12:21

XM25 Voir le profil de XM25
Posté le 12 juin 2014 à 09:02:49 Avertir un administrateur
Oui, retourne dans ton pays on n'a pas besoin de mecs comme toi qui préfèrent leur pays d'origine plutôt que la France

Pour retourner quelque part,il faut en venir,c'est d'une logique implacable et d'une simplicité enfantine mais pas acquise par tout le monde visiblement...

Sakhospherique Sakhospherique
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:14:33

Je vais sortir le mien aussi :bave:

Faites de même :ok:

XM25 XM25
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 09:15:16

Non mais ArenaPernambuco c'est une blague ? :rire: Attends va dire ça à lui, il a jamais les pieds dans son pays sous-développé et c'est eux qu'il supporte .. Et c'est moi qui ne suis pas logique ? :pf: Non mais sérieusement

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 09:15:52

XM25 :d) Tu va clairement dans la stigmatisation / Racisme la !! arrête de me soûler, et lis mon précédent messages

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 09:16:17

-------------------------------------------------
XM25 | 12 juin 2014 à 09:15:16

Non mais ArenaPernambuco c'est une blague ? :rire: Attends va dire ça à lui, il a jamais les pieds dans son pays sous-développé et c'est eux qu'il supporte .. Et c'est moi qui ne suis pas logique ? :pf: Non mais sérieusement
-------------------------------------------------

tu me connais ? :pf:

Kiros-FFVIII Kiros-FFVIII
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:16:36

White :rire:

XM25 XM25
MP
Niveau 3
12 juin 2014 à 09:20:19

Waw tu y es allé 2 semaines en vacances incroyable je comprends pourquoi tu préférerais que la Cote d'ivoire gagne plutôt que la France

MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:21:00

Posté le 12 juin 2014 à 09:15:16 Avertir un administrateur

Réponse limite HS,si quelqu'un a des origines étrangères mais qu'il a toujours vécu en France et qu'il est né ici,tu ne peux pas lui dire de retourner dans son pays vu qu'il n'en vient pas,c'est compliqué à piger ça?

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 09:25:58

Laisse le il n'a pas l'air très intelligent , il parle de moi comme sa ... :pf:

30-05-2014 30-05-2014
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:26:25

ArenaPernambuco Voir le profil de ArenaPernambuco
Posté le 12 juin 2014 à 09:12:21 Avertir un administrateur
Oui, retourne dans ton pays on n'a pas besoin de mecs comme toi qui préfèrent leur pays d'origine plutôt que la France

Pour retourner quelque part,il faut en venir,c'est d'une logique implacable et d'une simplicité enfantine mais pas acquise par tout le monde visiblement...

Vas dire ça à tous les jeunes qui idéalisent le pays de leurs parents, et qui rejettent visiblement avec beaucoup d'énergie le pays qui les a accueillis. Que certains maghrébins se sentent pas français parce qu'ils sont victimes de discriminations et que ça les conforte dans leur hésitation de se sentir français, pourquoi pas, je veux bien l'entendre, mais me fais pas croire que les fils d'immigrés européens sont rejetés, et confrontés au racisme.

Les immigrés, les vrais, les parents ou grands parents de la nouvelle génération, auraient pu éprouver du ressentiment vis à vis de la France, parce que eux s'en prenaient plein la gueule, par pure xénophobie, mais ils se sont intégrés, et c'est d'autant plus respectable. Mais les enfants nés en France, qui parlent pas la langue du pays, qui y vont une fois par an deux semaines en été, eux, ne sont pas légitimes à se revendiquer portugais,algériens, espagnols excuse moi mais vous êtes bien contents d'être en France, même si vous ne l'avouerez jamais.

PeaceT PeaceT
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 09:29:17

XM25 t'es sérieux là ? en plus d'etre dans la stigmatisation t'es dans une profonde betise . Sur quel message a-t-il dit qu'il préférait la Cote d'Ivoire à la France ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:30:06

Drapeau de la turquie accrocher a mon balcon :cool:

Oh wait :snif2:

MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:40:44

30-05-2014 Voir le profil de 30-05-2014
Posté le 12 juin 2014 à 09:26:25 Avertir un administrateur
ArenaPernambuco Voir le profil de ArenaPernambuco
Posté le 12 juin 2014 à 09:12:21 Avertir un administrateur

Vas dire ça à tous les jeunes qui idéalisent le pays de leurs parents, et qui rejettent visiblement avec beaucoup d'énergie le pays qui les a accueillis. Que certains maghrébins se sentent pas français parce qu'ils sont victimes de discriminations et que ça les conforte dans leur hésitation de se sentir français, pourquoi pas, je veux bien l'entendre, mais me fais pas croire que les fils d'immigrés européens sont rejetés, et confrontés au racisme.

Les immigrés, les vrais, les parents ou grands parents de la nouvelle génération, auraient pu éprouver du ressentiment vis à vis de la France, parce que eux s'en prenaient plein la gueule, par pure xénophobie, mais ils se sont intégrés, et c'est d'autant plus respectable. Mais les enfants nés en France, qui parlent pas la langue du pays, qui y vont une fois par an deux semaines en été, eux, ne sont pas légitimes à se revendiquer portugais,algériens, espagnols excuse moi mais vous êtes bien contents d'être en France, même si vous ne l'avouerez jamais.

Bah évidemment que je suis content d'être en France,je suis né ici,bien que j'aie des origines algériennes,j'aime autant les deux pays,d'ailleurs je suis un grand supporter de la France,j'ai un drapeau,des maillots et tout,je supporte l'Algérie aussi mais pas avec autant de conviction de la France,mais là tu nous met tous dans le même panier...je dis pas que tu as tort,tu as raison,mais tu généralises quand même,après je pense que dans le problème que tu cite,c'est l'éducation des parents qui pose certainement problème je pense,ou éventuellement peut-être une "revanche" inconsciente des enfants sur la xénophobie,mais là je me lance un peu dans le hasard je ne suis pas renseigné donc j'arrête là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:44:17

Drapeau de L'Espagne aussi accroché à la fenêtre. Vamos por la segunda estrella !! :coeur:

PasUnFlicpouta PasUnFlicpouta
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 09:46:16

drapeau de la suisse je protège mais bien !

WalterSabatini WalterSabatini
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:47:52

XM25 qui coule post après post :cool:

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:51:05

drogba-93 qui crache sur la France :malade:

Centz Centz
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:54:28

Drapeau de l'Algérie à ma fenêtre
On va tout niquer au mondial :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment