CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si Reus devenait le meilleur joueur au m

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mathyk-_ Mathyk-_
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 18:53:37

Si Reus devenait le meilleur joueur au monde... qui le détesterait ?

Ronaldo & Messi ont beau être les meilleurs joueurs au monde, ils ont tous deux énormément de personne qui ne les aimes pas !

Mais Reus , c'est LE joueur ! Ce mec est aimé par tous le monde, et si il devenait le meilleur, est ce qu'il garderai cette popularité ?

En tout cas j'espère qu'il remportera un bo :cute:

Triste pour la coupe du monde :snif2:

-Akash -Akash
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:55:05

Reus et Pogba futur podium du bo :oui:

Floriandu40 Floriandu40
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:55:17

C'est justement car il n'est pas LE meilleur joueur du monde qu'il n'est pas détestait :hap:

T'auras toujours des jaloux d'un succès , Messi sur l'aile , et juste à son premier BO, peu de monde le détestait , et regarde maintenant ( même si Messi vendait plus de rêve avant :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:57:46

Florian :d) Ou pas,quand Ronnie avait le beau personne le détester :ok:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:58:31

ouin ses si triste :snif:

Mathyk-_ Mathyk-_
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 18:59:34

Après Messi et Ronaldo c'est surtout du au Réal / Barça, on nous les présente comme deux ennemirs, toujours opposé donc tous les fans du Réal + Ronaldo = Messi est une chèvre et vis versa !

Reus est un dieu on peut pas le détester :oui:

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
10 juin 2014 à 19:00:11

il est bidon ce type, arrêtez de vous branler sur lui

ChancelMbemba ChancelMbemba
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:05:52

Qui déteste Messi à part les fanboys CR7-madrilix ? :doute:

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 18
10 juin 2014 à 19:14:50

Je suis Madrilène, et pourtant Messi fait partie de mes joueurs préféré. Malheureusement faut toujours des haineux envers les très grands joueur, autant l'un que l'autre.

justicebalance justicebalance
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:16:11

Pachakula Voir le profil de Pachakula
Posté le 10 juin 2014 à 19:08:39 Avertir un administrateur
ChancelMbemba
Posté le 10 juin 2014 à 19:05:52
Qui déteste Messi à part les fanboys CR7-madrilix ? :doute:

Je ne suis pas un mardilix , je n' irais pas à dire que je " deteste " Messi , mais je n' appréssie guère les joueurs petits type Messi qui tombe tout le temps au moindre contact ou à la moindre perte de balle.

j'hésite à ddb

sosa92 sosa92
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:20:16

messi ne tombe pas à chaque contact et ne simule pas tu dis n'importe quoi tu peux le critiquer sur beaucoup de point tant sur son salaire abusé ou le fait qu'il court pas mais là c'est du pure mensonge ce que tu dis

j'crois juste que t'es un troll et j'vais te ddb

jackie_en_rute jackie_en_rute
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:21:06

"Je ne suis pas un mardilix , je n' irais pas à dire que je " deteste " Messi , mais je n' appréssie guère les joueurs petits type Messi qui tombe tout le temps au moindre contact ou à la moindre perte de balle. "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Wolfhaley Wolfhaley
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 19:21:16

Justement, Messi ne tombe pas.

Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
10 juin 2014 à 19:21:34

Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 10 juin 2014 à 18:57:46 Avertir un administrateur
Florian :d) Ou pas,quand Ronnie avait le beau personne le détester :ok:

:d) J'ai toujours détesté Ronaldinho et je le détesterai toujours.

Parat Parat
MP
Niveau 14
10 juin 2014 à 19:21:34

Les meilleurs sont toujours détestés :(

CRonaldieu CRonaldieu
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:22:18

ChancelMbemba Voir le profil de ChancelMbemba
Posté le 10 juin 2014 à 19:05:52 Avertir un administrateur
Qui déteste Messi à part les fanboys CR7-madrilix ?

J'aime bien Messi (moins depuis qu'il est moins spectacle et plus efficace) mais je l'admire beaucoup très impressionnant à voir jouer et à jouer juste

Pourtant je ne suis pas son plus grand fan cf mon pseudo. Mais je ne suis pas un haineux borné qui ne peut pas aimer l'un sans détester l'autre. Et ça marche dans les 2 sens.

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:23:21

Messi et Ronaldo dont désés pour plusieurs raisons :

:d) l'omnipresence dans les medias de Real/barca depuis des années, alors que certains n'ent onr rien à foutre, genre moi

:d) la banalisation de l'exploit, quand tu regardes jouer Messi et Ronaldo, tu sais qu'ils vont le faire

:d) l'absence de magie, on doit contaster que leurs popularité est surtout du au stats, je n'ai perso aucun plaisir à voir jouer cr et Messi (alors que Reus :bave: ). On a l'impression de voir deux machines repeter les memes gestes. ya aucune surprise, aucune divine insipration comme pour ZZ. Aucun coup de folie presque

ReousseTropFort ReousseTropFort
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:19:10

il et ma

Jesuistononcle Jesuistononcle
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:24:57

TheProxy Voir le profil de TheProxy
Posté le 10 juin 2014 à 19:23:21 Avertir un administrateur

:d) l'omnipresence dans les medias de Real/barca depuis des années, alors que certains n'ent onr rien à foutre, genre moi

:d) la banalisation de l'exploit, quand tu regardes jouer Messi et Ronaldo, tu sais qu'ils vont le faire

:d) l'absence de magie, on doit contaster que leurs popularité est surtout du au stats, je n'ai perso aucun plaisir à voir jouer cr et Messi (alors que Reus :bave: ). On a l'impression de voir deux machines repeter les memes gestes. ya aucune surprise, aucune divine insipration comme pour ZZ. Aucun coup de folie presque

Aucun coup de folie :rire:

Ça c'est car t'es derrière ta télé mais le gars en face de CR7 ou Messi lui, il s'y attends pas au coup de rein spectaculaire :nonnon:

Et puis désolé de dire la vérité mais Reus est un surcoté, Lewan est 100 fois meilleur :ok:

DieuHapp DieuHapp
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:29:21

TheProxy Voir le profil de TheProxy
Posté le 10 juin 2014 à 19:23:21 Avertir un administrateur

Ne pas prendre de plaisir en regardant CR7 ou Messi :rire:

C'est faux, regarder jouer un Messi ou CR7 c'est indescriptible, tu t'attends à rien, l'accélération peut être soudaine, la C point pareil, la frappe instantanée :ok:

D'ailleurs je voulais pas le dire mais je rejoins l'autre VDD Reus est juste un gros surcôté le pire il veut même pas venir au FCB ou Real car lui même sait qu'il y sera bidesque et dans l'ombre de CR7/Bale ou de Messi/Neymar :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment