Du football ?
Footix il est souvent sortie à tord et à travers par des mecs sans arguments qui ne peuvent qu'employer ce terme pour defendre leur propos.
Surcoté ou Sous-coté chacun à une opinion différente sur le joueur ou l'equipe concerné.
Tout-droit j'aime pas quand ce terme est employé pour critiqué negativement un joueur parce que si c'est un style de jeu qui fonctionne et qu'il marque des buts fait des PD etc. On peut pas lui repproché.
Vous en avez d'autre
Même si je le fais souvent
Evite de faire des posts trop bien argumentés, on est sur le FF.
XXX dérange
merci grâce a toi j'ai la nausée en pensant au tout droit de gareth bale quel joueur dégueulasse sur le terrain sérieusement merci l'auteur
Doppé en parlant constamment du Barça alors que c'est infondé
C'est fondé footix, ton avis est surcoté, espece de tout droit va
X en PLS par exemple.
"Les grands compas de..."
C'est vrai que "footix" c'est rarement utilisé à bon escient. Parfois on a des : "tort ça prend un t footix", "la capitale du Brésil c'est pas Rio gros footix va", etc.
Tout droit , cette expression ne veut rien dire .
Up
Up
"Sakho a un bon niveau"
"Ce diable de XXX avec ses grands compas
Tout droit c'est pas péjoratif putain, c'est un style de jeu
Après ça marche ou ça marche pas, c'est un style de jeu. Tu pousses, tu court. Ce qui t'empêches pas de savoir faire une passe ou un centre.
Y'a un amalgame entre les tout droits en général qui peuvent être par ailleurs très bons (cc Bale) et les tout droits moyens qui n'ont QUE leur vitesse à proposer.
Un tout droit peut être un très bon joueur et avoir beaucoup de qualité. C'est juste qu'il base son jeu sur la vitesse de course, la puissance, soit par choix parce qu'il est efficace comme ça, soit parce qu'il ne sait faire que ça.
Ce joueur est trop swag...
Rage, rageux, ragix Adjectif lancé à une personne qui essaye de démontrer en argumentant que tu as tort.
Up