Pas fait pour être drôle j'expose les fait
InWin
Posté le 9 juin 2014 à 01:28:32
Ils étaient même pas qualifié pour l'euro 2012 et deux ans plus tard, d'après eux, ils sont dans les favoris
'est bien beau de le dire mais avec des preuves c'est mieux
Kongolais ---> si je voudrais aller la, j'irai
Ici je lis " Forum Football " donc désolé de m'attendre à autre chose.
C'est pour ça que tu mets" " tous les deux mots ?
Bref un troll pourrie sans imagination comme tant d'autres.
C'est pas un troll, c'est la pure vérité
et je met des rires car je ris en fait
Ce troll pitoyable...
Bah en attendant, toutes les infos sont justes , rien n'est erroné
La manière dont tu tournes la chose est pathétique.
La Belgique en position rien gagner
Troll de qualité
la zambie est en tout point supérieur
Le sempiternel bouclier du palmarès, grande bouée de sauvetage quand on n'a plus aucun argument pour comparer les équipes actuelles qui sont d'un niveau à peu près semblable (France et Belgique).
J'ajouterais aussi que nous n'avons pas la chance d'avoir 60 millions d'habitants ce qui dope le réservoir à talents. Qu'on me sorte pas "wi mé l'Urugwaye et la Holland lol". Les Pays-Bas ont moins de participations en CDM que nous, l'Urugay en a autant.
La Belgique a aussi été volée à de nombreuses reprises lors des grands tournois. Je pense notamment à l'immense arnaque que fut le 1/8 de 1994 ou encore celui de 2002 plus récemment.
La Belgique n'aura sans doute jamais une petite étoile sur son maillot (et j'en suis attristé en tant que supporter) mais ce qu'ils réalisent actuellement ne mérite rien d'autre que le respect. Bien sur je sais que la plupart de ceux qui se foutent de la Belgique ne possèdent pas plus de deux neurones mais c'est tout de même inquiétant de voir la froide rancœur qui anime certains.
Ce troll est magnifique
C'est comme les suisses, ça a un palmarès aussi rempli que celui d'Arles Avignon mais ça a un melon énorme et ça critique la France.
Melon énotme et toi le Q.I d'une huitre... Ce forum
Que des haineux anti-belge par ici. Vous faites honte à la France et aux Français, vous ne valez rien.
Et Adnan_Januzaj a un véritable problème avec la Belgique, sa famille est surement morte empoisonnée par des speculoos
[Adnan_Januzaj] change de pseudo l'anti belge.
Ce forum est devenu une déchetterie, bordel, tous les jours c'est de pire en pire
Je me souviens de ce topic, bizarrement l'auteur a disparu. Il a parlé un peu trop vite sur nous je crois, d'ailleurs c'est le cas de beaucoup
20/20 comme troll
Les belges qui rage
On est jaloux de votre palmares