Personne ta forcer à venir ici Strange, donc si tes pas content ...
Bresil Pays-Bas 2
Allemagne Argentine 1
Bresil Pays-Bas N
Allemagne Argentine 1
1) Brésil - Pays-Bas 1
2) Allemagne - Argentine 1
1) Brésil - Pays-bas 2
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 12 juillet 2014 à 15:49:03 Avertir un administrateur
CcOoUuSs Voir le profil de CcOoUuSs
Posté le 12 juillet 2014 à 03:31:27 Avertir un administrateur
J'avoue,ta du perdre tellement de temps a prono,j'en suis désolé
Non mais arrête, j'ai bien le droit de donner mon avis, tu semble agressif, ce qui prouve que tu n'est pas totalement d'accord avec ton barème. Un match, peu importe l'importance, reste un match. On passait de 1 point en poule, à 3 en phase finale c'était correct, mais passer de 3 à 10 point en un seul match ça fait beaucoup.
Ah mais ça oui,vous avez le droit de trouver le barème mal fait même si j'ai déjà expliqué plusieurs fois le pourquoi du comment.
Mais excuse moi quand je vois ça : "si j'avais su j'aurais pu zapper les autres matchs du coup. Bref."
La oui je suis peut-être légèrement agressif avec un message aussi débile...
1) Brésil - Pays-bas 1
2) Allemagne - Argentine N
1) Brésil - Pays-bas 1
2) Allemagne - Argentine 2
Putain le Brésil...
Je suis en train d' gagner mon parie faut pas q'ca change. C'est pas fini y'a encore une mît-temps.
Les statistiques de votre sujet sont générés !
Rendez-vous sur http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-28529360-20.html pour y avoir accès !
Information fournit par DryzixBot ©
Merci l'arbitre de merde !
et voilà, adieu le podium.
je te rassure Pixore l arbitre n'a rien a voir la dedans.
Allemagne - Argentine : 4 - 1
n'importe quoi, les demi final + les finals = + de 20 matchs de pouls
alors que la c'est juste de la chance, ça ne relève en aucun cas le niveau du pronostiqueur de pronostiquer sur le derniers carré..
Wallah c'est très bien comme ça, ça laisse une chance a ceux qui ont pas pu pronostiquer tous les matchs de poules ou qui ont fait n'importe quoi dans leurs pronostiques
Au moins il y aura du suspens jusqu'au bout.
en gros le mec va réussir a prono les 2 derniers match et il va pouvoir rattrapé le mec qui s'est cassé le cul en phase de poule
Puis c'est plus difficile de pronostiquer les matchs a élimination directe que les matchs de poule, personnellement je suis en sueur au moment d'appuyer sur 1, N ou 2
Le gars a jamais mis un pied sur le topic et il espère que je rentre dans son jeu,allez oust le fanboy...