Gardien en mousse
La Tunisie cst pas mal enfaite
la tunisie joue la montre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28526894-70-0-1-0-amical-belgique-vs-tunisie.htm#message_28536838
| Ecrit par « Warwolf_1 », 7 juin 2014 à 23:14:24
| « J'ai pas compris pourquoi le but a était annulé ? »
L'arbitre assistant a pensé que la balle était sortie ou un truc comme ça.
Verthongen est blessé ?
Le gardien sort sur chaque corner et c'est toujours boté de la même façon
lukaku blessé
Comparer Januzaj a Ben Arfa
Vertonghen s'est relevé donc je suppose que ça va.
Sibyllinee Voir le profil de Sibyllinee
Posté le 7 juin 2014 à 23:12:49 Avertir un administrateur
J'ai pas dis que j'étais content, c'est qu'un match amical juste avant la CDM donc je comprends d'un coté, ce que je comprends pas c'est certains Français qui viennent troll la Belgique.
Après ils vont dire "ololz c vou lé belg ki troll la franc" Y en a c'est vrai, mais connaissant les deux mentalités (vécu en France quelques années) j'ai remarqué qu'ils avaient la critique facile, y a qu'à voir y a pas que avec les Belges qu'ils sont comme ça (Quebec, Suisse, Algérie, ect...) alors que nous avec les Suisses, Québécois on a aucun problème, et les Français si
Euh totalement faux. On parle jamais des québecois, les Suisses on en parle rarement, sauf dans des affaires d'évasion fiscale de nos personnalités.
On a aucun soucis avec ces gens là hein, stop faire des films.
Normalement c'est le moment où la Tunisie va marquer comme une fouine.
C'est tout le temps comem ça avec eux
lukaka
The-Fan2Foot Voir le profil de The-Fan2Foot
Posté le 7 juin 2014 à 23:15:27 Avertir un administrateur
la tunisie joue la montre
vu le carton rouge et tout l'arbitre mettra peut être 5 min de temps additionnel
Pas de prolongation mr le commentateur ?
Y sont pas mauvais mais c'est la belgique quoi on a l'impression que vous etes champion du monde du calmeeeeee les gars vous etes comme y a deux ans match nul contre une équipe du meme niveau c'tout
Orh click.
Et c'est dans ce moment que la Tunisie marque
GOAAAAAAAAL ENFIN !!!
buuuuuuuuuut
GODOZAOLZLDLZDLDLDLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL